Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
7 juin 2015

Ha ces animaux !

Cette semaine, quelqu'un est rentré
dans la maison... Regardez plutôt !

P1050888

Il s'est sauvé lorsque l'on a poussé le meuble TV, 
mon mari à juste eu le temps de le rattraper !

P1050886

Évidemment, il est retourné dehors
voire sa maman !

Autre surprise en ouvrant la fenêtre
de la cuisine,
que mon mari repeint...

P1060877

Dans un morceau de coton, une guêpe....

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
hou la des bébêtes que j'aime pas trop
Répondre
B
Cc Coco, tout mimi ce lézard, on en voit bcp en ce moment sur les pierres avec ces grosses chaleurs. La guêpe, j'aime moins, juste de loin !! <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
A
Nous ici je ne t'en parle pas. Bibounet les attrapent avec un pot de confiture (mais vite le pot voyons...) pour ne pas lui casser la queue qui es super fragile.<br /> <br /> Ils se mettent dans la rainure de la fenetre et bien des fois ont les retrouve morts ecrases. Pov' betes.<br /> <br /> Bonne journee.<br /> <br /> Ah j'allais oublieee... Les cigales commencent a sortir. Ce matin nous avons entendu la premiere.<br /> <br /> Bizouuuu ma P'tite Guenon.
Répondre
B
sympa le petit lézard. Moi c'est mon chat qui les ramène à la maison pour jouer avec :D<br /> <br /> Moins cool pour la guêpe.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC ... Nous avons aussi des lézards qui rentrent parfois ... c'est Gypsy qui s'en charge :? ... sauf si je suis plus rapide et lui rend vite sa liberté :D<br /> <br /> Beau dimanche Corinne, bisous
Répondre
M
Il y a toujours de petits visiteurs à la campagne !
Répondre
M
il est bien mignon ce lézard !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
trop choupi ce bébé rapiette !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
B
C'est l'Arche de Noé chez toi, c'est super
Répondre
D
J'opte pour le lézard, il trouverait un paquet de copains à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
les petits lézards sont souvent au rendez vous aussi mais la guepe qui fait son nid , mieux vaut se méfier. bises et bon dimanche
Répondre
J
Merci pour ce partage. Trop mignonnes ces petites bêtes<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
F
Oh oui le lézard j'en un aussi, mais dehors sous une grosse pierre, la guêpe c'est moins bien, j'ai des bourdons, pas cool non plus, bon et bien il me reste le pic épeiche qui commence à être moins peureux.
Répondre
D
trouvent la maison bonne lol
Répondre
M
c ' est l ' avantage d' habiter à la campagne!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Nous avons aussi des lézards mais pas facile de les attraper!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'adore le petit lézard.<br /> <br /> A quand la grille du petit lézard.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
ah le premier! j'en ai qui rentrent dans la maison, et j'ai même sauvé un bébé qui été pris dans la toile qu'une petite araignée tissait autour de lui, et bien même pas eu peur moi!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
C'est animé chez vous :) Bon dimanche !
Répondre
Publicité