Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
13 juin 2015

Merci Monique J !

Un paquet est arrivé dans ma
BAL de la part de MONIQUE J !

Qu'elle surprise, c'est génial !

Chouette pique Aiguilles
en tissus et feutrine !

P1070043

Dés pour ma collection !

P1070054P1070064P1070065

Timbres pour ma collection !
Ceux avec le chouettes et les
oiseaux viennent du Japon.

P1070081P1070089


Et des serviettes chouettes.

P1070090P1070096

Merci infiniment Monique,

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as été bien gatée ;-) super. <br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très beaux cadeaux, j'aime beaucoup les dés, ils compléteraient bien ma collection....lol<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
que de cadeaux ! ...la rançon de la gloire ...pour ta gentillesse et ton amitié sincère.
Répondre
D
de bien jolies choses dans cette dodue....La chouette est trop mimi...Bon week end Corine
Répondre
V
tu as été bien gâtée...C'est super sympa....Bisous
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> La mère Noël préfère l'été à l'hiver, c'est certain quand on voit comment Monique t'a gâtée.bravo à elle.<br /> <br /> J'adore les dés et la trop jolie chouette pique aiguilles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
un grand bravo à Monique pour t'avoir tant gâtée et bravo pour cette très belle chouette pique aiguilles elle est magnifique tout comme le reste d'ailleurs<br /> <br /> bon samedi à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
De très jolis présents, bravo à Monique pour cette délicate attention.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
F
Oh oui super les dès, j'en trouve pas d'aussi joli et pourtant on à bougé avec mes parents, très bien aussi les timbres et les serviettes, je m'en sert parfois pour faire des fonds sur une toile, ça change des cadres, la petite chouette, sympa pour t'accompagner.
Répondre
M
Wouah ! Superbe pique-aiguille (que perso je ne voudrais pas piquer... le pauvre... Il est trop beau !) <br /> <br /> Je reconnais les magnifiques timbres japonais ! Il me faut vraiment m'acheter un autre album pour ranger les miens !!<br /> <br /> C'est bien doux l'amitié... Bon samedi Corinne ! Gros bisous.
Répondre
B
bien gatée, trop beau le pique aiguilles chouette. bises et bonne journée
Répondre
Publicité