Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
27 juin 2015

2 Retardataires pour les Echanges ATC !

2 Retardataires pour les Echanges ATC !

Mars - Allemagne

ATC Mars Allemagne reçue

Pour Breizhfanfan

Avril - Pays Bas

ATC Avril Pays Bas reçue

Pour Valérie

Mai - Amérique

ATC USA Mai reçue

Pour Breizhfanfan ATC Mai USA envoyée

Les Tortues de chez
Mami Goz ont la cote !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Les tortues sont à l'honneur.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies atc.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
De chouettes atc malgré le retard. Bisous ma belle.
Répondre
M
Les ATC sont supeeeeeeeeeeer
Répondre
T
Bravo pour ces belles ATC!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
P
Bravo !!! <br /> <br /> Alexia et moi sommes très en retard aussi... <br /> <br /> Je te préviens dès que possible <br /> <br /> Bizzzzzous
Répondre
F
Bravo à tout le monde, je vais bien regarder pour le thème des états unis, car je pense faire un tableau.
Répondre
M
ha c'est vrai que les tortues ne vont pas vite et qui sait peut-être que la bicyclette a crevé et qu'il a fallu la réparer LOL en tous cas bravo les filles pour vos sublimes réalisations<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
3 beaux échanges, bises
Répondre
T
Superbes ATC, je suis en train de faire toutes les tortues.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est amusant cette broderie de partout, bonne journée, bisous Mamyvi
Répondre
Publicité