Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
27 juillet 2015

Blablabla, sauvetage d'un Chaton et autre... !

Merci à toutes pour vos petits mots et
bienvenue aux nouvelles abonnées !

Ce grand week-end,, qui devait pour moi
n'être que du repos, fut un peu agité !

Samedi, je suis sortie en trombe de la maison
en voyant ma chienne Cerise, coursé un petit
chat dans le jardin !

P1080147

Il a une bouille d'enfer non !
J'ai réussi à récupérer le chaton,
mais à quel prix... 

P1080161

 

Il m'a planté 3 dents dans l'avant bras 
et j'ai
des doigts de griffés...

Mon mari a relaché la minette
(et oui c'était une fille), 
je crois pas
que nous l'a reverront de si tôt !

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu es bien vacciné !! Une vrai petite tigresse cette minette là, mais il faut bien reconnaître qu'elle a une adorable bouille !! Belle journée !
Répondre
F
Eh bien dis donc, elle avait du caractère cette minette! Prends bien soin de toi et surveille les griffures, on ne sait jamais. Bizzz
Répondre
L
hé bé .... Ton mari a eu raison de la relâcher ... Quand à toi ... Voir ton toubi est une priorité ...! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi nous avons eu a courser un chien (qui visiblement avait échapper à son maître car il avait une laisse) qui était rentré dans le terrain ! <br /> <br /> Un jeune homme (pas le propriétaire) mais qui avait peur qu'il se fasse tuer par une voiture je suis sur une rue assez "passante" me demande de fermer le Portail pour protéger ce chien ! Ainsi, il ne pouvait donc plus nous échapper.... Il était très apeuré et en faisant le tour du terrain il a réussi à pousser le grillage pour se retrouver chez mon voisin de droite .... Même scénario .... l Le chien fait le tour du terrain et arrive à passer chez mon voisin de gauche. Tout le quartier est en alerte ! <br /> <br /> Ce voisin à 2 "setter" et par chance il a un ami en visite chez lui -ancien maître chien"- Alain prend les choses en main aidé du jeune homme ! 3h après.... le chien est "attrapé" ... Épuisé ! Alain lui mouille la tête pour le rafraîchir. Les gendarmes sont appelés .... ils ne sont pas concernés et lui demande de voir avec véto et SPA ! <br /> <br /> Il est 21h30 le Jeune homme décide de ramener le chien chez lui ! Il l’emmènera chez le véto le samedi ! <br /> <br /> Le chien est "pucé" en Andorre (Nous habitons dans le 77 à coté de Disney) le véto refuse de donner le nom du propriétaire.. (c'est un comble) .....le chien doit être emmené à la SPA. Aux dernières nouvelles le jeune homme refuse cette solution et recherche le propriétaire ! <br /> <br /> Et moi qui pensait que nos animaux étaient protégés avec leur puce ....! Je suis stupéfaite !
Répondre
T
Elle a du avoir peur de Cerise cette petite minette. Les copines ont raison ne néglige pas la morsure, c'est bien que tu en parle a ton médecin.<br /> <br /> Bisous; Martine.
Répondre
D
Pauvre Minette égarée, elle a compris la leçon chez Cerise impossible de traverser le jardin sous peine de passer à la casserole.<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien
Répondre
M
Elle a du avoir peur de ton chien!!! du coup c'est toi qui a pris!!! ne négliges pas cette blessure (je vais dire comme les copines)<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
F
J'allais te dire comme Zelda, fais vérifier ton bras :(<br /> <br /> Sinon elle est adorable<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ha bah c'est comme cela que tu te reposes ??? les copinettes ont raison désinfectes bien surtout !!!!<br /> <br /> en tous cas elle était trop mignonne <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
bien désinfecter Corinne ^^
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Très jolie minette et superbe action de ta part.<br /> <br /> Mais maintenant prends bien soin de toi et fais tout le nécessaire pour qu'il ne t'arrive rien de grave.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Elle a été apeurée cette pauvre petite bête, certes il ne faut pas négliger ces coups de griffes et morsures. Es-tu à jour dans tes vaccins ??? bises et bon lundi
Répondre
B
mignonne la minette, mais bien agressive , attention à la maladie des griffes du chat !! surtout si pas vaccinée la petite puce.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'ai eu la même aventure que toi, beaucoup saigné mais rien de grave!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc Coco, c est une petite fifille qui a l air sauvage ou tt simplement apeurée apres la course poursuite ! J espère que tu t es bien désinfectée la main car les griffures et morsures de chaton ne sont pas tjs bonnes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un chat sauvage comme le mien mais je ne le caresse pas.<br /> <br /> tu devrais voir ton docteur par prudence.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
elle a peur de ta chienne, donc pour se défendre elle a mordu<br /> <br /> peut être un peu sauvage si elle vit dehors.<br /> <br /> surtout nettoie bien cette morsure.<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
Z
Montre tes griffures et morsures à ton toubib. Il y a 2 ans j'ai été mordue légèrement par une chatte sauvage aussi sur mon pouce alors qu'elle était rentrée chez moi : j'ai montré ma morsure que j'avais désinfecté à mon toubib que j'allais voir pour autre chose--> direction urgences et le lendemain je passais au bloc opératoire pour lavage et antibiotiques à fortes doses pendant 3 semaines et en fait j'avais une infection sévère... j'aurai pu perdre mon doigt si mon toubib n'avait pas réagi car j'avais pas mal. Conseils du chirurgien : morsures ou griffures d'un chat que l'on ne connait pas : antibiotiques.<br /> <br /> J'espère que tu vas t'en remettre, elle était si mignonne.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
elle est très sauvage ta minette !! c'est pour cette raison que tu ne l'as pas adoptéee ?
Répondre
B
waouh! impressionnante cette morsure! j'espère que cela va mieux.<br /> <br /> Une minette apeurée sans doute et, qui a voulu se défendre sans doute.<br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité