Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
29 juillet 2015

Des nouvelles des poussins !

Hello,
La doc m'a donné des antibiotiques pour
la morsures du chat !

Et maintenant, des nouvelles des poussins
qui ont bien grandit !

P1070954

P1070941

Nouveau Rocco, jeune de 1 an !

P1070957

Une Poulette de l'année dernière !

P1070966

Je sais pas ce qui se passe, mais en ce moment 
pas d'oeufs, pftttttt elles fond grève !

Publicité
Commentaires
A
Elles aussi doivent souffrir de la chaleur !! Trop mimi les poussins !! Belle journée !
Répondre
P
Merci d'avoir donné des nouvelles suite à la morsure ; c'est rassurant ;-) <br /> <br /> Quant aux œufs, cela arrive apparemment ; ma fille m'a raconté qu'une de ses voisines est venue lui demander si elle pouvait la dépanner avec deux œufs ; ma fille l'a regardée avec des yeux de merlan frit ... la voisine lui a expliqué que ses poules ne pondent pas en ce moment ;-)<br /> <br /> Bon week-end, Corinne, et gros bisous.
Répondre
M
ben oui elles se reposent un peu les cocottes !!<br /> <br /> tu vas te faire des amis chez tes voisins avec un beau coq comme ça !!!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
Cc Corinne ... Hihihi, elles sont en vacances aussi !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour les grilles offertes ces derniers jours ;)<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
Z
C'est bien d'avoir été chez le toubib, c'est plus prudent.<br /> <br /> Pour les poules, avec la chaleur, elles pondent moins et dans un mois tu en auras encore moins car la mue va commencer.<br /> <br /> Une de nos poules avait disparu pendant un mois, on suppose qu'elle était dans un coin pour couver mais en vain car nous n'avons plus de coq, des petites poules naines super mignonnes et câlines pour 4 d'entres elles et oui.... <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Tu as bien fait pour voir la doc, tu ne sais pas ce que ce chaton est porteur<br /> <br /> Tes poussins ont bien grandis et dommage pour les œufs c’est pas normal<br /> <br /> Courage Bizzz
Répondre
C
belle basse-cour <br /> <br /> mes poules aussi font de temps en temps une pause, cela doit être normal
Répondre
L
Rassurée que tu sois sous antibiotiques...!<br /> <br /> Belle basse-cour avec son roi majestueux !
Répondre
M
c'est bien d'être allée chez le médecin ma maman m'a toujours dit un chat ramène des maladies tandis qu'un chien les enlève !!<br /> <br /> M Rocco est très beau et fier et ta poulette trop belle peut-être est ce la chaleur qui fait qu'elle ne pondent plus et tes poussins ont bien grandis<br /> <br /> merci pour ces très belles photos et soignes toi bien !!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
tu as bien fait d'aller chez le médecin, trop beaux tes amis coq poules et poussins, fait il trop chaud pour tes poules ? bises
Répondre
D
Belles poulettes....Z"ont eu trop chaud !
Répondre
T
Très jolies toutes tes volailles, c'est peut être une période ou elles arrêtent de pondre.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les antibiotiques ont joués leurs rôles.<br /> <br /> Moi qui garde la maison et les animaux d'une amies, je peux te dire que j'ai 2 ou 3 oeufs tous les jours. Pas de grève ici...lol<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Vous avez bien fait d'aller chez doc. Jolie basse cour, quelle est cette race de volaille "noire" ??? on voit souvent des coqs et poules rousses. Il faut attendre que la grappe d'oeufs se refasse. Un peu de repos pour elles aussi.
Répondre
C
il me semble que la première année, les poules ne pondent pas d’œufs!!.
Répondre
B
Tes poussins ont bien grandi ! Trop beau ton coq ! Surveille bien ta main mais avec les médicaments ça devrait aller. <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
T
Elles sont en vacances aussi!<br /> <br /> Soigne-toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies toutes ces poules mais il y a toujours une periode de repos , donc pas de ponte!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité