Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
30 juillet 2015

Une récompense pour une fidèle Abonnée !

J'ai décidé que maintenant, je
récompenserais
les fidèles abonnées de
mon blog en leur
faisant un cadeaux !

Aujourd'hui c'est
MONIQUE LA BRETONNE
qui est à l'honneur !

Tous les matins, sans exception,
j'ai deux coms,

et depuis très longtemps...!

Alors voilà, je sais qu'elle aime le
Blackwork et les chats :

P1080186

Merci Monique, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, il va vraiment falloir que je me mette au blakwork !! Bravo à Monique !! Belle et douce nuit !
Répondre
S
sympa ton idée Corinne ....mais tu risques d'être inondée de messages à partir de maintenant ! ...tu as prévu plein de p'tits cadeaux j'espère ! <br /> <br /> lol...moi j'ouvre mon ordi quand je suis dispo ...donc tu as parfois plusieurs messages pour plusieurs jours !<br /> <br /> bon dimanche et à bientôt .
Répondre
J
Quel joli cadeau !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et t'embrasse.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
c-est une idée très sympathique de ta part et encore merci pour tes créations: je ne m'en lasse pas!!!!
Répondre
R
c'est vraiment très généreux de ta part, tu as eu une très bonne idée la fidèlité de nos jours est rare<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
C
C'est absolument magnifique, elle va être super contente !
Répondre
C
Bravo pour ce superbe ouvrage. Récompenser la fidélité est une chouette idée. Bises.
Répondre
P
d'ailleurs j'aime aussi ton fond d'écran. Tu l'as trouvé où ? bises
Répondre
P
moi j'adore ! c'est sympa de récompenser tes abonnées. Une idée à retenir pour mon blog. Bises
Répondre
L
quelle gentille attention <br /> <br /> trop mignon trop beau biz
Répondre
S
BRAVO C'est magnifique
Répondre
M
Tres gentille attention et jolie broderie, sur! elle va aimer!<br /> <br /> bonne fin de semaine, Myriam
Répondre
S
très joli cadeau pour ta fidèle abonnée, que du bonheur pour Monique la bretonne. Gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
I
Un très beau cadeau pour Monique. Bravo pour sa fidélité et à ta gentillesse. Bisous.
Répondre
T
C'est un superbe cadeau, une très bonne surprise pour Monique.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Très joli cadeau, belle attention pour Monique.
Répondre
M
Un magnifique cadeau bonne journée Marie-Claire
Répondre
L
Très jolie "attention" de ta part ! <br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
C'est super joli, et bien mérité.<br /> <br /> C'est très gentil à toi de faire cela<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
c'est un très gentil cadeau (comme ils sont beaux ces blackwork) pour une amie très fidèle ! bravo à vous deux.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité