Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
6 août 2015

Dans ma BAL Magique !

Reçue cette semaine de la part de
ZELDAS
pour me remercier de mes grilles,

trop bien, merci beaucoup !

P1080212

Une dodue avec de jolis timbres venant de Blois !
Des graines de roses trèmières !

Deux Dés pour ma collection, avant !

P1080204

Arrière !

P1080207

Merci beaucoup Christine !

Publicité
Commentaires
D
que de belles choses dans cette dodue !!!
Répondre
V
de jolis dés pour ta collection !!! le château de Blois est une merveille; j'avais adoré le visiter .....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Très heureuse pour toi, un très beau geste de remerciement pour être présente chaque jour. Très admirative de ton courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Des beau cadeausbonne nuit Marie-Claire
Répondre
S
Zeldas t'a bien gâtée , des petits cadeaux qui font toujours plaisir ....c'est le facteur qui doit être jaloux ! et les copines aimeraient être à ta place de temps en temps ! comme tu nous gâtes tous les jours , c'est un juste retour .<br /> <br /> bonne soirée Corinne
Répondre
T
De bien jolis cadeaux!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
A
Très jolis ces dès et les roses trémières j'adore !! Belle et douce journée !
Répondre
Y
juste retour de cadeaux ! tu nous en fais tous les jours !<br /> <br /> bonne journée au jardin
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Et deux de plus dans ta très grande collection.<br /> <br /> Félicitation à Zeldas.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
De très jolies attentions bien méritées .Bises et belle journée.à très bientôt.
Répondre
M
Ah, les roses trémières !!! Je rêve d'en planter ici... C'est normal que tu sois gâtée : tu es très généreuse !!!
Répondre
M
de bien jolis présents les dés sont magnifiques !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
super cette dodue,provenant d'une bien jolie ville, bises et bonne journée
Répondre
M
jolis cadeaux , je connais un peu BLOIS c ' est une jolie ville avec l ' escalier DENIS PAPIN et son château.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
c' est super tous ces ptits cadeaux<br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
Publicité