Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
16 août 2015

Photos du Dimanche !

Hello la Compagnie,

Une de mes récoltes de la semaine,

P1080216

Cette année, beaucoup de haricots
verts, de concombres, de
courgettes et de tomates cerises...

 

P1080248

Regardez ces œufs, alors là, une de 
nos poules a du s'éclater les fesses...

 

P1080410

Par manque d'eau, un de mes pauvres 
parterres de fleurs... Les mauvaises 
herbes, ça poussent bien !

P1080352

Bon dimanche les Filles !

Publicité
Commentaires
E
pauvre poule!!!<br /> <br /> chez nus cette année pas du tout de haricot verts! j'en avais planté 500 gr de graines et les pieds ont séché a cause de la sécheresse....<br /> <br /> tous comme le reste du jardin.....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle super récolte !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonne récolte bonne journée Marie-Claire
Répondre
L
Cette année, pas de haricots verts, trop chaud ! Par contre beaucoup de tomates, de courgettes et à midi nous avons mangé notre premier melon. Nous l'avons apprécié !<br /> <br /> Nous avons eu une poule qui nous a pondu un oeuf avec... jaunes. Il était énorme !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est sympa de nous inviter dans ton univers. De jolis légumes à porter de mains c'est appréciable. Oh la pauvre poule elle a dû souffrir. Merci pour ces belles images. Bises et bonne fin de dimanche (je rentre de la campagne mais chez moi il n'y a plus rien, un A.R. sur le W.E. ça ne permet pas de faire jardin. Comme vous dites l'herbe pousse. Je suis aussi toujours en guerre avec un petit trèfle un peu rouge qui fleurit jaune, ça gagne, ça gagne, bises
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Bon appétit pour déguster tous ces bons produits direct du producteur, et bon courage si tu fais des conserves. Ici je n'en fais pas mais quand j'étais à Auxerre (il y a très longtemps) je faisais des bocaux de plein de choses. Bon dimanche et félicitations pour ton jardin et à ta poule.<br /> <br /> Bises. Lamisse
Répondre
M
dimanche tres frais c ' est bon pour les haricots.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Oui le jardin manque d'eau pour les fleurs mais les mauvaises herbes s'adaptent bien hélas.<br /> <br /> Une de nos poules avait pondu un "obus" aussi, aïe la pauvre <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Belle récolte, et pas possible ta poule s'est dopée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> C'est la caverne d'Ali Baba chez toi.<br /> <br /> Des trésors pareils doivent êtres un vrai régal gustatif.<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Douby
Répondre
D
sympa cette récolte....Un jardin génial
Répondre
L
Belle récolte ...des provisions pour l'hiver ?<br /> <br /> C'est un méga œuf .... tu nous diras combien il y avait de jaune à l'intérieur..... au moins deux !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
F
Oh oui ça donne bien dans le jardin cette année, on à mangé ta courgette hier, c'est la première année que je ne suis pas là pour désherber et bien c'est peut-être mieux !!!! il pleut depuis 2 jours ça arrose, j'ai mes parents, je pense jusqu'à la fin du mois.
Répondre
B
cette année chez nous les tomates c'est pas top, les vraies et les cerises ont la même taille, les cerises trop grosses et les tomates souvent bien petites, les courgettes donnent trop et les haricots verts nous avons abandonné, avec les fortes chaleur ici tres difficile!! bonne journée à faire des conserves, bises
Répondre
M
belle récolte tu vas te régaler !! ici aussi les fleurs sont plus que tristes elles ne poussent pas<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Ce n'est pas une poule mais une oie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Tes légumes et tes oeufs sont super, elles pondent maintenant bien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
tu as belle récolte, bon courage pour tout préparer, mais quel régal<br /> <br /> je ne peux plus jardiner, mais je vais au marché achéter de bons légumes, et le samedi j' achète des haricots verts<br /> <br /> tes glaeuils sont jolis<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh!!! la belle récolte de légumes!!! Ta poule doit beaucoup t'aimer, elle a fait un gros n'effort pour te faire plaisir!!! lol<br /> <br /> Bon dimanche à toi également<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Oh belle récolte j'arrive, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité