Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
28 août 2015

Echange ATC Mensuel 2015 "Juin" 4 !

Echange Mensuel 
de l'année 2015

"Juin - Angleterre 4èm envoi"

atc angleterre pour alice de la part de pat 69

DSCF0451

Que de retardataires....

MissParker pour Brodi- Angleterre

Brodi28 ?????

Pour Capucin

Capucin ?????

Pour Isa91

Isa91 ?????

ATC Juin Angleterre env

Breizhfanfan ?????

Pour Martine

Martine ?????

Pour Hulotte

Hulotte ?????

Publicité
Commentaires
C
Fort jolis ces échanges. Avec un peu de retard, j'étais à la campagne
Répondre
T
Encore de belles ATC!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
L
So british ces atc.
Répondre
P
De belles atc à nouveau !!! <br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> Bizzzzzous <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Oh Oh j'ai oublié la photo, flûte de flûte.<br /> <br /> Je l'envoie de suite.
Répondre
Z
que d'imagination.<br /> <br /> Bravo les Miss.
Répondre
T
Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies ATC. Félicitations à toutes.
Répondre
B
bravo à ttes pour ces ATC, dommage quand les ATC n'arrivent pas !!! bises et merci à toi pour ces échanges
Répondre
B
Superbes échanges , Brodi en retard !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
M
très jolies broderies bravo les copinettes!!<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
très jolies ATC !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité