Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
2 septembre 2015

Echange Graines de Lupins !

Échange graines de Lupin
avec PATRICIA

Voici ce qu'elle m'a envoyé !

P1080709

Graines de Tabac, Pivoines, Roses tremières, 
Verveine citronée, Agapanthe bleue !

P1080725

De la lavande et un sachet senteur Roses !

P1080731

C'est bête que vous avez pas l'odeur, 
j'adore ça sent trop bon ! 

Merci Patricia, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Dis moi l'année prochaine si tu veux de la lavande... Moi elle passe à la benne car je l'aime en fleurs dehors mais pas l'odeur dans la maison.<br /> <br /> Et nous c'est pour les abeilles c'est un régal de les regarder comme elles sont belles.<br /> <br /> Bonne journée ma P'tite Guenon
Répondre
J
Avec toutes ces graines tu vas avoir l'an prochain un magnifique jardin.<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
Bel envoi, ta maison sera bien fleurie!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
T
Un bel échange ;-) bisous
Répondre
P
ravie que ça te plaise. bises
Répondre
F
Oh oui pleins de jolies fleurs, j'ai un rdv ce midi et ensuite je ne sais pas, donc dès que je peux, je te refais la liste complète de ce que je peux t'envoyer.
Répondre
M
Patricia t'a bien gâté ton jardin va être magnifique<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Des graines pour un jardin enchanté. Il faut de la place pour ces futures plantations....................Vivement l'été prochain pour être émerveillée de ses mille couleurs. Quelle belle d'idée cet échange. Bises et belle journée
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> C'est vrai, on a pas l'odeur, mais grâce à tes futures photos...<br /> <br /> On pourra voir les belles fleurs que donneront ces graines. <br /> <br /> Biz Douby
Répondre
B
bel échange , bien gatée , au printemps ton jardin va avoir de nouvelles fleurs, bises et bonnes futures plantations
Répondre
T
Super!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on n ' a pas l ' odeur mais ça viendra !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je voulais savoir si tu avais reçue mes graines de rose tremiere<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonnne journée
Répondre
Publicité