Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
6 septembre 2015

Photos du Dimanche !

L'hiver va être précoce et
froid à ce qu'il paraît !

P1080636

Mademoiselle Citelle Torchepot 
est déjà là !

P1080848

Mon mari à rentré le bois 
pour cet Hiver !

P1080809

Mais ne désespérons pas, 
il y a encore des framboises,
mais vont elles mûrirent ?

P1080834

Pendant ce temps là, Miss Cerise 
profite du Soleil !

Bon dimanche, bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
C'est tout simple, j'ai mis l'article en ligne le dimanche 6 septembre, aujourd'hui nous sommes le jeudi 10, je ne vois pas où est le problème !
Répondre
R
Bonjour, je visite ce blog assez souvent avec plaisir mais je ne comprends pas pourquoi l'article que je lis ne porte pas la date du jour où je le consulte: aujourd'hui 10 septembre= article daté du 6 septembre.??pourquoi de tels dècalages? Merci, Roseline
Répondre
N
Des photos très sympas, j'espère que l'hiver ne sera pas trop froid!!
Répondre
T
Que de jolies photos
Répondre
A
OH NON NON, pas de froid pour cet hiver !! chez nous le mois de jullet a été beau, mais Août assez médiocre, alors non,non pas un hiver trop rude !!!! de toute façon il faudra faire avec ce qui va se présenter.. Bonne semaine à toutes.
Répondre
P
Je fonds devant ce petit oiseau aux couleurs tendres et à Miss Cerise je fais de gros câlins ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bonne semaine à toi.
Répondre
D
Belles photos de ton jardin merci<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Souhaitons que l'hiver ne soit pas trop rude. J'ai encore cueilli un bol de framboises, et il y en a encore à mûrir. Bises
Répondre
Z
Les mésanges commencent à réclamer la graisse à ma mère : pas très bon<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ben, on m'a dit que l'hiver serait doux !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ben heureusement que Zhomme a fait le plein de bois... car en Sibérie Orientale il y fait très vite froid...<br /> <br /> Ici un peu de Mistral mais il y fait encore 25 degrés ... et oui il y a le un et les autres... Je suis les un vous êtes les autres 😊😃😄😊😃😄<br /> <br /> Qu' elle idée de s'installer en Sibérie Orientale. ..<br /> <br /> Pour les framboises tu crois que d'ici l'hiver elles auront le temps de mûrir ????<br /> <br /> Oui je sais je suis méchante avec toi ma toute gentille p'tite Guenon Adorée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Espérons que nous ayons un bel automne et un l'hiver pas trop froid. Nous avons encore plein de tomates vertes et framboises vertes, il faudrait qu'elles aient le temps de murir. Mais bon, on verra!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant les soirées sont devenues fraîches mais le soleil est toujours présent alors ont profite de belles journées ensoleillées.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes. <br /> <br /> Bisous.Martine.
Répondre
M
j’espère tout comme les copinettes que l'hiver ne sera pas trop rude!!<br /> <br /> merci pour ces belles photos l'oiseau est très beau et plein de caresses à Cerise<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
il est mimi ce piaf ....<br /> <br /> Le soleil est là même s'il fait plus frais...Barbecue géant ce dimanche...Bonne journée, caresses à miss cerise
Répondre
F
Oh oui on dirait, mais bon pour le moment on profite encore bien du soleil, ici pour toute la semaine à venir de quoi profiter de l'extérieur, comme Cerise.
Répondre
E
Chez moi le jardin a eu trop chaud cet été, rien n'a poussé et depuis mi aout il était reparti...sauf que depuis 3 jours nous avons du brouillard les matins donc concombres, courgettes et cornichons ont cramés....<br /> <br /> les tomates sont vertes, et honnêtement je ne pense pas qu'elles vont pouvoir mûrir <br /> <br /> Sacrés jardins!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ah bon, moi j'ai entendu le contraire et on dit que quand les pelures d'oignon sont très fines l'hiver sera doux et elles sont encore plus fines que l'année dernière...nous verrons bien :) En tous cas bravo à ton mari pour le bois et cette citelle trop belle j'aimerai bien l'avoir au jardin aussi<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon dimanche, bises
Répondre
L
Je crois que la Sitelle aime bien les noisettes, noix... peut-être vient-elle au ravitaillement si elle en trouve dans le jardin ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Espérons que l'hiver ne sera pas trop rude!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie<br /> <br /> caresses à Cerise
Répondre
Publicité