Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
28 septembre 2015

Eclipse de Lune !

Je me suis levée à 5h pour voire
l'Eclipse de Lune Rousse, trop beau !

Les photos ne sont pas très nettes,
c'est pas facile avec un petit appareil !

P1090242

P1090243

P1090245

P1090246

Je n'ai rien pu faire de plus, elle a été se 
cacher derrière la maison du voisin...

Bon, hé bien maintenant, je vais me
recoucher un peu, à tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
F
Oh oui j'ai vu à la télé, il y avait du brouillard ici, alors rien à voir vraiment, merci pour les photo et surtout de d'être levée.<br /> <br /> J'ai posté ce matin, donc je pense que tu vas recevoir cette semaine.
Répondre
A
Coucou ma p'tite Guenon.<br /> <br /> waouuu heureusement tu avais un petit appareil sinon on aurait eu quoi ???? <br /> <br /> Moi oui j'ai un petit appareil. Bibounet es sorti mais j'ai eu un petite tête d'épingle en guise de photo. ...<br /> <br /> merci pour les tiennes c'est superbe. Bizouuuu
Répondre
L
Si je comprends bien il y avait pas mal de monde debout la nuit dernière ! Ne voulant pas manquer ce Show je me suis levée à 2h20 - 4h30 et 5h30 ! En 2033 je ne sais pas si je serai en core là... ce qui est pris est pris ! <br /> <br /> C'était superbe... pas un seul nuage comme en Avril dernier où je n'ai rien vu !
Répondre
L
merci pour les photos ! je ne l'ai pas vue ...car à cette heure là, dodo les yeux pour pouvoir les ouvrir à 6 h 15 pour travailler....
Répondre
M
Je n'ai rien saisi avec mon téléphone mais mes yeux se sont régalés... Pour une fois que c'est positif de se réveiller la nuit ;-)
Répondre
T
Merci pour tes photos, je n'ai pas été aussi courageuse que toi.<br /> <br /> bonne journée; Bisous<br /> <br /> Martine.
Répondre
M
C'était magique et superbe!<br /> <br /> Il fallait se lever cette nuit...la prochaine aura lieu en 2033 alors ...<br /> <br /> Merci pour tes photos qui rendent bien la magie de cette nuit!<br /> <br /> On ira au dodo plus tôt ce soir et demain , il n'y paraitra plus mais l'éclipse restera dans nos rêves pendant longtemps! :))<br /> <br /> bises
Répondre
T
Wouaww merci pour le partage ;-) bisous
Répondre
A
merci de nous faire partager ces belles photos que tu as courageusement pris...moi je faisais un gros dodo enfin, presque, car toujours entre deux eaux, depuis un certain temps grrr!! ça m'épuise de plus en plus, bref!!!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
L
c'est très beau ! Quel courage, moi, je dormais bien !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
je n'ai pas eu le courage car couchée à 1 h 30......Merci pour les photos !
Répondre
V
j'ai regardé aussi !!! c'était magique !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
tu es bien courageuse et pourtant j'étais debout à 4h30 et je n'y ai même pas pensé !! merci pour ces très belles photos et bonne fin de nuit<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Merci pour ces photos ! Je n'ai pas eu le courage, et je le regrette, de me lever au bon moment ! Oui, ça a dû être grandiose ! Bonne journée!
Répondre
M
Ton petit appareil fait bien mieux que le mien ! De très belels photos ! <br /> <br /> Et ce matin, je n'avais jamais vu la lune aussi grosse ! <br /> <br /> C'était impressionnant. <br /> <br /> Bisous Corinne. Et merci !<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
V
Elle était très belle moi j'ai bossé j'en ai profité<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
Bien courageuse, merci pour tes photos, bises et bonne grasse matinée
Répondre
R
très jolies ces photos merci <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Tes photos sont belles et restituent bien la beauté du phénomène.<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne semaine.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue,je n'ai pas eu le courage de me lever
Répondre
Publicité