Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
10 octobre 2015

Merci Copinette Véro L'Arlèsienne 1 !

Vous qui venez régulièrement sur le blog,
vous avez
dû lire une copinette qui m'appel
"Ma petite Guenon Adorée"

et bien c'est Copinette Véro L'Arlésienne,
nous nous
téléphonons depuis plus de cinq ans,
mais nous ne nous
sommes pas encore rencontré !

J'ai reçu de sa part un paquet de 6kg,
c'était lourd...

Je commence à vous montrez !

P1090435

Une peluche Chouette qui fait marionnette !

P1090498

Une grille d'Isabelle Vautier,

P1090468

De beaux ciseaux pour ma collections,

P1090461

Des toiles à broder, des boutons,

P1090447

P1090450

Des rubans avec des chouettes,

P1090487

Du nougat Noir pour moi,
et aux fruits pour Zhom !

P1090430

Hey, Les Curieuses,
la suite au prochain épisode...


Publicité
Commentaires
L
Pour te donner un tel surnom .... ce ne pouvait qu'être une amie, une vraie !<br /> <br /> Et avec un tel paquet cadeau... il te faut mettre un terme à cette amitié "Virtuelle" .... en allant la remercier de vive voix !
Répondre
T
Joliement gatée ! wouaww ! <br /> <br /> Mnt plus d'excuse tu dois aller la voir, pour la remercier ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et oui c'est moi et non je n'ai jamais vu p'tite Guenon mais si vous saviez le nombre de fois que je l'ai invité "boudiiii" comme on dit ici. On pourrait remplir un annuaire.<br /> <br /> Et toujours rien mais si quelqu'un peux me dire comment faire pour quˋelle quitte un peu sa Sibérie Orientale je vous écoute.<br /> <br /> Mais j'ai vraiment tout essayer.<br /> <br /> Elle trouve toujours un truc pour pas venir. Même que j'ai dis "je te paie le voyage" et ben toujours rien.<br /> <br /> Bon je reconnais que entre Grenoble et l'Arlesienne pour trouver un créneau c'est pas top mais à partir du mois d'avril plus d'excuses....<br /> <br /> hein p'tite Guenon? ???<br /> <br /> Mais p'tite Guenon es tellement gentille.<br /> <br /> ah j'ai déjà remis un carton en prévision et déjà commencé quelque chose....<br /> <br /> allez les filles bonnes journée à toutes.<br /> <br /> Bizou p'tite Guenon adorée
Répondre
N
Des attentions très délicates!!
Répondre
A
Tu as une copine sur gentille. Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites.<br /> <br /> Bon week end Bises
Répondre
A
Si ça c'est pas être gâtée!!!! Tu vas en faire de bien jolies choses avec tout ça! Et la peluche est vraiment rigolotte!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Z
Véro peut t'appeler "ma petite guenon adorée" car elle t'a pourrie.<br /> <br /> La chouette est magnifique et le reste aussi et en plus elle a pensé à ton Zhom.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
et bien dis donc...Noël avant l'heure lol
Répondre
M
hé bien tu en as de la chance Véro t'a superbement bien gâtée !!<br /> <br /> bravo pour tous ces beaux présents<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Bien gâtée, et très mérité.<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
F
Oh la la elle bien sympa ta copine, pleins de beaux cadeaux.
Répondre
T
C'est très sympa de la part de ton amie, de super cadeaux d'amitié, tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bon weekend. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
M
Oh ! Comme un Noël, un anniversaire, tout en même temps dans un paquet qui explose d'amitié ! <br /> <br /> Que c'est beau ce lien qui vous lie !<br /> <br /> Gros bisous Corinne. <br /> <br /> Passe un agréable samedi !
Répondre
C
Sympa les échanges à distance sans se connaître, on s'imagine..............et ça n'empêche pas d'être gâtée. Merci et merci pour tous les bons moments de partage. Sous le soleil ce samedi
Répondre
R
joli paquet d'une copinette qui te connait bien. Il faudrait organiser une rencontre, c'est trop sympa les rencontres avec une copinette brodeuse<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
G
les uns font les autres, tu es gâtée, tu le mérites. Tu nous gâtes jour après jour avec ton partage. Merci encore. Attention aux kilos sur les hanches entre chocolat, nougat !!!!!!ect..............Tu vas pouvoir nous concocter des merveilles avec tout ça . J'ai hate de voir.<br /> <br /> Bon we . Biz Gisèle
Répondre
M
C'est Noël avant l'heure.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
superbe dodue reçue<br /> <br /> biz
Répondre
G
Drôlement sympa tout ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J'en connais qui ont bien de la chance!!!! Merci à la copinette<br /> <br /> Bisous, et bon WE<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité