Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
12 octobre 2015

Merci Copinette Véro L'Arlèsienne 2 !

Suite de mon gros paquet envoyé par  
Copinette Véro L'Arlésienne

Des tites grilles !

P1090471

Des fils de lin DMC !

P1090478

Un mug !

P1090480

Une Broderie pour faire un sac !

P1090580

Des carnets de coloriages et 
des crayons aquarelle !

P1090442

Et pour terminée, juste pour 
aujourd'hui, des timbres !

P1090492

Suite au prochain et dernier Article !

 

Publicité
Commentaires
M
Trop gâtée !!! J'adore le mug ;-)
Répondre
A
Coucou Corinne tu as été bien gâtée par Véro, elle est généreuse. Gros bisous
Répondre
F
Oh oui super la suite des cadeaux, bien de quoi t'occuper agréablement.
Répondre
T
encore wouaw wouaw !!! bisous
Répondre
F
Que de merveilles<br /> <br /> Douce journée Corinne<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Et bien en effet c'était un gros paquet!!!! Tu as été vraiment très gâtée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Bien gatée avec des beau cadeaus bonne journée Marie-Claire
Répondre
G
Te voilà bien gâtée,de très jolis présents, j'aime aussi bcp le mug. auras tu assez de 24h par pour pour tout faire ? <br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
M
tu as été bien gâtée j'aime beaucoup le mug et le sac bravo à Véro pour tous ces très beaux présents<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
mais c'est noël mdr.....Le livre de coloriage je l'ai il est superbe<br /> <br /> Bonne semaine Corinne
Répondre
M
Très gâtée
Répondre
B
quel cadeau c'était Noël avant l'heure, bises
Répondre
C
Un gros paquet...........j'ai aussi un coup de coeur pour le mug. A bientôt pour la suite, bises et belle journée
Répondre
M
de tres beaux cadeaux.<br /> <br /> bone journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Coucou P'tite Guenon. Mais je ne me souvenais pas que cela faisait tant de choses ..... <br /> <br /> Dis tu sais que les cartes postales que tu aimes bien. Et bien la créatrice es à Grenoble.... oui oui. Moi j'adore ce style.<br /> <br /> D'ailleurs il faudra que je retourne chez ZODIO car je n'en ai plus. Ben oui cela part vite 3 cartes à la fois...<br /> <br /> Ah mais oui il reste le tissus.... Oui c'est vrais.<br /> <br /> Bon il reste du nougat ??? ou tu as fais la gourmande ????<br /> <br /> Bonne journée à toi ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
B
De très beaux cadeaux.<br /> <br /> Un coup de cœur pour le mug, original!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité