Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
16 octobre 2015

Merci Copinette Véro L'Arlèsienne 3 !

Suite et fin de mon gros paquet
envoyé par  Copinette Véro L'Arlésienne

Est ce du tissu ?
Tissu très chouette !

P1090705

NON, c'est une housse pour coussin !

P1090719

Pleins de tissus !

P1090503

P1090516

P1090518

J'ai de quoi faire !

P1090523

Sympa mon canapé, si, si
je peux encore m'assoire dessus !

P1090712

Un ÉNORME MERCI à VERO,

Pleins de gros bisous
de la 
"Petite Guenon " ;-)


Publicité
Commentaires
M
Tu est bien gatée bonne nuit Marie-Claire
Répondre
A
Dis ma P'tite Guenon tu vois toutes tes copines elles ont dit que tu devais venir à l'Arlésienne. Si si j'ai lu moi aussi. Aller vient me voir, je suis sur que tu ne voudras plus retourner dans ta Sibérie Orientale.<br /> <br /> Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz viens. En plus le changement d'air et de climat te fera super du bien. De plus si tu veux je te fais la chambre pleins de chouettes que tu pourras rapporté chez toi, et aussi avec une 'P'tite Guenon" pour te tenir compagnie.... Allllllez.<br /> <br /> Et si tu ne me crois pas et bien demande à notre Mozza elle te dira comment c'est à l'Arlésienne, elle, elle connait bien.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU ma p'tite Guenon.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles de l'encourager de venir se reposer. Bisous à vous aussi
Répondre
V
très jolie cette déco bizzzz
Répondre
D
trop chouettes ces beaux tissus !
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Ah ! !a veinarde, mais très heureuse pour toi. Tu le mérites bien, et c est très généreux de la part de ton amie. Je suis d accord il va falloir vous trouver un petit moment pour vœu rencontrer.<br /> <br /> Bises à vous deux et bon week-end à toutes.<br /> <br /> Lamisse
Répondre
T
Tu as été drôlement gâtée par ton amie et c'est que tu le mérite bien..<br /> <br /> De quoi t'occuper pour pas mal de temps et voilà de quoi faire plein de belles choses avec tous ces jolis tissus.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
T
wouaww !!!
Répondre
M
Waouh ! Tous ces tissus !!! <br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire des jolies choses ! <br /> <br /> Ton canapé est très chouette avec tous ces coussins ! Je n'en ai pas autant sur le nôtre... <br /> <br /> Bisous Corinne. Bonne journée !
Répondre
G
maintenant, il va falloir songer sérieusement à vous trouver un moment en tête à tête. Il faut le mettre dans vos devoirs 2016.Tu es bien gâtée Corinne, je pense que tu le mérites bien<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
N
mais en effet noel avant l heure corinne <br /> <br /> ça fait plaisir de recevoir des cadeaux inatendue hein<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah les filles ce colis cela fait je crois plus d'un an que je le garni je crois... Il faut demandé à petite Guenon de quand date l'avant dernier... Mais en faite je stock pour toutes les fêtes de l'année.... <br /> <br /> Vous prenez le calendrier et vous comptez combien de jour de fête il y a dans l'année ???? Et bien il y en a 365 donc il faut stocké et oui.<br /> <br /> Non le problème c'est que je déménage et je dois forcement faire un tri quoi que j'ai une petite maison (garage...) qui es bien pleins, mais ne me dite pas que vous non plus vous ne stocker pas ???? Mais arrivé un moment les goûts change alors je trouve que de stocker cela ne sert à rien car on ne les ressorts pas. C'est pas vrais, on empile dessus et c'est tout.<br /> <br /> Moi aussi je disais "cela pourra servir" non cela ne sert jamais. Donc autant faire plaisir. Et plaisir à "P'tite Guenon" c'est encore un "chouette" plaisir.<br /> <br /> Et puis vous les filles, les copines du monde entier (si si si elle connait tellement de gens sur tous les continents notre p'tite Guenon adorée) oui donc vous vous allez surement en profité car elle fera surement de belles choses.<br /> <br /> Alors même si j'ai fais plaisir à Corrine et bien je vous fais plaisir à vous aussi. Alors c'est bien non ????<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes. Bisoussssssssssss P'tite Guenon adorée.
Répondre
F
Oh oui en effet, pleins de beaux tissus, tu as de quoi faire de beaux montages, super la copine.
Répondre
M
hé bien elle t'a superbement bien gâté bravo à Véro pour tous ces très beaux tissus<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Que de jolis cadeaux, tous ces ces tissus en plus variés, de quoi réaliser des choses merveilleuses. Bises et bon courage
Répondre
B
papa Noël est passé avant l'heure!! bises
Répondre
E
suoerbe!<br /> <br /> j'avoue avoir une preference pour le tissus gris avec les anges sur l'avant derniere photo....<br /> <br /> ton canapé est bien rempli lol...du moment qu'il y reste une place....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as de l 'ouvrage pour tout ton hiver.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très beau tout ce que tu as reçu, merci du partage. Bon vendredi et à bientôt !
Répondre
B
Très gâtée avec tous ces tissus très variés.<br /> <br /> Y a plus ka!!!!<br /> <br /> Un canapé bien garni de jolis coussins<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Noël avant l'heure, elle t'a magnifiquement gâtée Véro.<br /> <br /> Votre amitié est profonde et sincère c'est certain au vu de tous ces présents.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité