Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
19 octobre 2015

Le Zénith Samedi soir !

Samedi soir, je suis allée au Zénith
à Paris pour voire mon chouchou "MIKA" !

timthumb (1)

 

Cadeau d'anniversaire (en avance)
de 
mon zhom !

P1040748

Mon mari à même pris ma 
tête en photo...

20151017_184957

 

C'était une tuerie, trop top,
1er concert auquel
je me rend
depuis 5 ans que j'ai la SEP.

Dur, dur, mais à refaire !

 

Publicité
Commentaires
F
Super, tu as de la chance, je suis bien contente pour toi.
Répondre
G
Beau cadeau, cela fait beaucoup de bien de déconnecter de temps en temps, c'est bon pour le moral<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Z
Tu en as profité c'est le principal, tant pis pour les douleurs...... cela fait du bien de se changer les idées de temps en temps surtout pour quelque chose que l'on aime.<br /> <br /> Tu as été gâtée.
Répondre
B
Très heureuse pour toi que tu ais pu passer ce bon moment de détente pour oublier les petits tracas quotidiens.<br /> <br /> Un super cadeau de ton "zhom"<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
GENIAL COMME CADEAU D ANNIV TU EN AURRA SURMENT UN AUTRE LE JOUR j
Répondre
E
bon tu ne vas certainement pas aimer mon com....mais...<br /> <br /> quand j'ai lu j'ai pensé Mika comme mikado...ert en lisant encore hé bin oui on lit<br /> <br /> si on va vite Mika cadeau d'anniversiare..lol mikadeau
Répondre
C
Un super chouette cadeau que ce concert.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Un très beau cadeau de ton mari et tu as passé une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
A
Je suis heureuse que tu es pu passer un si bon moment !! La maladie complique les choses, mais elle ne doit pas t'empêcher de vivre des moments aussi forts que ceux- là ! Belle et douce journée à toi ! Bises
Répondre
F
Bravo! Bien contente pour toi. Ton Zhom a eu une super idée. Garde bien l'energie positive de cette soirée de ouf!!! bisous bisous
Répondre
M
Oh làlà quelle chance, j'adore Mika !!!! Bisous
Répondre
C
Joli cadeau d'anniversaire. J'apprécie aussi cet artiste. <br /> <br /> De bon moments d'émotions, c'est le principal. Bises
Répondre
F
super cadeau d' anniv, tu t' es bien amusée c' est l' essentiel<br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
M
Bravo à ton Zhom pour ce super cadeau !!! Génial ! Un méga bon souvenir sûrement !<br /> <br /> Bisous. Bonne journée Corinne !
Répondre
M
waouh bravo à ton zhom pour ce très beau cadeau j'espère que tu as passé un bon moment<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> ben je sais pas ce qu'est la SEP, mais en tout cas beau cadeau que tu as eu avec ton mari. Moi j'ai été voir un spectacle "Marie Guerzaille" c'est comme " Les Bodins" ont a bien rigolé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
c'est un cadeau super génial, je suis contente pour toi. Se faire plaisir c'est tellement important dans cette vie si difficile<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
B
quel beau cadeau pour toi, cela adu etre un grand moment d'émotion, bises
Répondre
C
Beau cadeau d'anniversaire! Tu es touchée par la SEP? Je sais ce que c'est, ma fille est également atteinte par cette cochonnerie.
Répondre
A
Ah enfin rentrée ma p'tite Guenon ??? Je suis contente pour toi car tu t'es vidé la tête c'est bien. Quoi que vider la tête c'est pas le terme qu'il faudrait.... <br /> <br /> Au moins pendant quelques heures on oublie vous avez bien eu raison. <br /> <br /> Merci à Zommmmmm. Rendons à César ce qui appartient à César.<br /> <br /> Je retourne à mon tricot.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Publicité