Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
20 octobre 2015

Toujours et encore !

Hé oui, toujours dans les châtaignes !

La 1ère fois, j'en avais fait 4 pots,
elle était très épaisse, un peu râtée quoi !

01

La 2èm fournée, j'ai fait 6 pots avec des
morceaux, on dirait du marron glacé !

02

La 3èm fois, j'ai fait 8 pots, là de 
bonne consistance, elle est super !

03

J'en ai encore ramassé hier, 
alors, au boulot...

Publicité
Commentaires
L
miam miam !!!! régalez vous :)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Tu vas en avoir des réserves ;-) <br /> <br /> Moi je me suis essayé a la confiture de coing.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quand on aime on ne compte pas, j' ai refais de la confiture de chataignes cet aprèsm7 gros pots, j' ai passé ma purée au tamis, et là j 'ai une belle confiture bien lisse, en vrai régal<br /> <br /> demain je fais des gâteaux de chataignes au chocolat et la semaine prochaine je referai de la confiture
Répondre
S
je sais que c'est un sacré boulot alors bon courage et ensuite bonne dégustation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Miam miam miam !!! Que c'est bon ! Bon courage pour la suite et régalez-vous bien après !!!<br /> <br /> Bisous Corinne. Bonne journée !
Répondre
D
j'adore la crème de marron, mais ici ce n'est pas trop la région, bon courage pour la suite. Biz
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> J'ai beaucoup aussi sur une tartine grillée, un régal.<br /> <br /> Bravo pour cette production.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
bravo pour tout ce travail et bonne continuation<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Très bonne dégustation cet hiver.<br /> <br /> Moi je suis dans la confiture de figues (30 pots) et dans la compote de pomme (30 kg). Ta crème de châtaignes me fait très envie :))<br /> <br /> J'en ai marre mais nous serons bien contents de les manger cet hiver.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Bonne dégustation, moi je salive !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
B
miam miam que cela doit etre bon, bonne continuation car entre l'épluchage et la cuisson cela doit prendre du temps, bises
Répondre
C
Quel plaisir de partager avec nous ces jolis pots de confiture de châtaigne faits maison. Du travail oui, mais quelle récompense de manger sans conservateur, sans additif. Alors bonne dégustation et très bonne journée. Aujourd'hui repos ???
Répondre
T
Hum!!! la confiture de châtaignes quel délice!!! Tu auras une bonne réserve pour l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée. bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
D
du boulot... mais qu'est ce que c'est bon !!!<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
A
Dis c'est mon petit pot sur la 3ème photo ????? Ben oui ma p'tite Guenon m'a dit hier (oui on a papoté) elle m'a dit qu'elle m'en avait gardé un pour MOI, chic.<br /> <br /> Dis oui tu pourrais nous donné la recette, car la semaine prochaine Bibounet et Gentils voisins vont allés aux champignons et je pense qu'ils rapporterons aussi des chataignes.... Sinon je lui dirais d'y allé ici à Grenoble.<br /> <br /> Merci ma p'tite Guenon. Je te laisse ma kiné va arrivée.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
C
Humm la confiture de chataignes, ma préférée !!!<br /> <br /> Voudrais tu partager ta recette avec nous ? J'adorerais en faire quelques pots<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bon courage pour ta confiture!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
E
alors bonne confiture!
Répondre
B
Quel travail j'imagine.<br /> <br /> Je n'en ai jamais fait et je n'ai pas de recette.<br /> <br /> Prends soin de toi quand même!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
tu les auras pour cet hiver avec des crepes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité