Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
28 octobre 2015

Hello !

455

Orange à enfin décidé de remarcher...
Depuis vendredi soir, je n'avais plus
de téléphone et d'Internet !

Pour qu'elle raison ?????

On n'est pas prévenu et personne
ne nous dis rien !
On se demande pourquoi on paye ?

Bref, vous m'avez trop manquer, 
et moi, je ne vous ai pas trop manqué ?

PS : Merci à l'Arlésienne (Véro)
qui a gentillement prévenue
certaines copinettes sur leur blog !

corinne6

 

 

Publicité
Commentaires
F
ok super tu as tout maintenant, je te dis à bientôt, dimanche je bouge, donc je vais continue mes désabonnements sur tous les blogs.
Répondre
M
Tu vois internet c'est comme... l'hôpital on ne te dis jamais rien!!! ça m'énerve...Merci encore à L'Arlésienne, c'était trop sympa de sa part de nous avertir!!!<br /> <br /> On croise les doigts pour que ça continue...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
J'ai connu cela hier mais tout est rentré dans l'ordre rapidement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Cc Corinne ... Tout est rentré dans l'ordre, ouf !!!<br /> <br /> Demande un dédommagement ... qui ne risque rien, n'a rien ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je trouvais ça bizarre qu'il n'y avait que les grilles. Très heureuse de te retrouver tous les matin et j'aime aussi tes jolies photos du dimanche. <br /> <br /> Bonne soirée, portes toi bien.<br /> <br /> Lamisse
Répondre
T
Contente de te retrouver et que tout soit rentré dans l'ordre. Pourtant je recevais les grilles, mais qu'en un peu même inquiète, comme tu ne publiais pas d'autres articles ces derniers jours. <br /> <br /> bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
D
Contente de te relire<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Non mais 15 euros, non mais c'est pas un foutage de gueule, oui je ne suis pas polie mais quand même.<br /> <br /> Tiens essaie de ne pas payer ta note le mois prochain ??? On verra à l'allure où ils vont te la demandé avec les arriérés.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuu ma p'tite Guenon et merci aux copines qui m'ont répondu, j'ai trouvé cela très gentils. Mais de toutes façons c'était obligé car si on es amie avec P'tite Guenon c'est qu'on es super gentille.<br /> <br /> Bonne semaine les filles.
Répondre
F
Contente de te retrouver que que ça soit réparé<br /> <br /> Bon courage dans ton retard<br /> <br /> Bises & douce fin de journée
Répondre
G
J'ai aussi continué à recevoir les grilles, je ne m'étais pas aperçu de rien.Il faut dire que je suis nulle avec l'ordi mais je fais des progrets.<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
L
bizarre, j'ai reçu les free, et quelques messages.... l'informatique restera donc toujours un mystère pour moi aussi!<br /> <br /> @+
Répondre
M
moi je croyais que tu te reposais c'est pour ça que je ne me suis pas inquiétée mais je suis bien contente de te relire et je suis désolée pour ce désagrément et les copinettes ont raison essayes de demander un dédommagement<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Y
pas de tel, pas d'internet, et on se sent coupé de tout ! mais les amies sont restées par là !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci à Arlésienne 30. Et bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Corinne ! Tes grilles ont continué à nous parvenir chaque matin. <br /> <br /> Et, oui, je te conseille aussi de demander un remboursement en dédommagement de ces 5 jours !<br /> <br /> Pas cool quand même de la part d'Orange ! <br /> <br /> Bisous. Bon mercredi !
Répondre
P
Un p'tit coucou, Corinne, pour te remercier et te dire que c'est normal d'avoir de la patience. Merci à toi aussi : j'avoue que je ne suis pas très présente ; je ne fais que très, très peu de commentaires, la forme n'étant pas au rendez-vous.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée ;-)
Répondre
A
Ahhhhhhhhh comme dirait le Bibounet.... elle va faire chauffé l'ordi....<br /> <br /> Je viens juste de finir d'envoyer les messages avant midi et là tu as internet ???? Non mais tu rigoles la p'tite Guenon adorée ?????<br /> <br /> Non je rigole, tu as encore un message qui es arrivé de Martine.... Bon ton message lui es bien parvenu....<br /> <br /> Dame Tatale te transmet son bonjour.....<br /> <br /> C'est tout pour l'instant. Bibounet te fais un bisou aussi.<br /> <br /> Au fait il a arrêté de rire ton mari j'espère grrrrrrrr<br /> <br /> Sinon fait comme tes copines te disent, on sait jamais.<br /> <br /> Bizou ma P'tite Guenon
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Normalement tu peux avoir un dédommagement sauf que ça peut traîner un peu <br /> <br /> Ce qui est bizarre c'est que les grilles arrivaient normalement !!!! <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Samy
Répondre
T
Oui essaie de demander un dédommagement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les mystères du progres.<br /> <br /> tu notes le nombre de jour sans télephone et tu demandes un remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> je connais quelqu' un qui le fait avec edf.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
chez nous cela arrive souvent !!! mais téléphones pour essayer d'être remboursée en partie.<br /> <br /> tes grilles arrivaient étaient elles programmées ?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité