Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
5 novembre 2015

Merci Monique La Bretonne !

J'ai reçu hier un beau présent
de Monique la Bretonne !

Je suis un peu sur les fesses,
elle m'a envoyé un tourniquet à Dés !

Mais pas n'importe lequel, comme
elle n'en trouvait pas sur les brocantes,
elle a décidé de m'offrir le "sien" !

Je suis très touchée !

P1100050

Ainsi qu'un Dé en métal 
et une bague à coudre !

P1100060

Je me suis empressée de
le remplir !
TADAM !

P1100052

Génial non ! 
Merci, merci Monique,
Gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau ... j'ignorais que cela existait ... jamais vu sur les vides greniers !
Répondre
G
Magnifique ce tourniquet, tu as été vraiment bien gâtée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Une jolie attention.<br /> <br /> Incroyable ce présentoir à dés.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Excellent! Je ne connaissais pas<br /> <br /> Quelle générosité!
Répondre
S
le Père Noël est déjà passé chez toi ? très généreuse Monique , c'est bien la première fois que je vois ce truc ! t'as t'elle dit où elle l'a récupéré ou acheté ? <br /> <br /> bonne soirée Corinne .
Répondre
D
drôlement gentim
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Je découvre, je ne connaissais pas, Mais je trouve cela très joli.<br /> <br /> Magnifique cadeau, bravo à Monique pour son geste.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
quel beau cadeau !!!!!
Répondre
C
c'est très original, je connaissais la vitrine mais pas le tourniquet à dés, un très beau cadeau !!!!<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> chantal
Répondre
M
Très beau
Répondre
T
Quel beau cadeau!!! Monique t'as bien gâtée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Wouaw je ne connaissais meme pas l'existence de ce genre d'objet ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme un certain nombre d'entre nous, je ne savais pas que ça existait non plus ! Un superbe cadeau pour la collectionneuse que tu es !! <br /> <br /> Monique est vraiment super généreuse ! <br /> <br /> Mais tu le mérites bien Corinne...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
MOI NON PLUS JE NE SAVAIS PAS QUE CELA EXISTAIT<br /> <br /> DE QUOI FAIRE DES ENVIEUSES
Répondre
M
Superbe cadeau !!!!!!!!!
Répondre
F
c' est un superbe cadeau, et cela met bien en valeur ta collection<br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
B
un beau geste du cœur<br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> bisous et merci pour la grille chat
Répondre
M
Je ne savais pas que cet objet existait. <br /> <br /> C'est bien pratique pour ranger les dés pour les collectionneuses! <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
c'est super gentil et très généreux de la part de Monique en plus ce tourniquet est magnifique tu as été bien gâtée<br /> <br /> bon jeudi à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Super, quel cadeau......... je ne connaissais pas mais c'est magnifique.<br /> <br /> Si je l'avais trouvé, je ne sais pas si je m'en serais séparé.....égoïste oui car c'est vraiment trop beau.<br /> <br /> Bravo Monique.
Répondre
Publicité