Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
8 novembre 2015

Photos du Dimanche !

La semaine dernière, je suis allez en
Baie de Sommes chez mes Amis !

J'ai retrouvé mes deux copines,

P1090942

Ballade dans les dunes au bord de la mer !

P1090961

Qui dit qu'il ne fait jamais beau...

Mes copines les biquettes m'ont reconnue,

P1090981

P1090986

Je serais bien restée plus longtemps
si j'avais pu !

P1100030

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
La baie de Somme, une très très grande envie d'y revenir.<br /> <br /> Un coin de paradis<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Tant mieux si il a fait beau cela t'a permis de prendre l'air.<br /> <br /> Moi aussi j'ai pris l'air en jardinant, cela fait du bien... des biquettes il y en a à côté de chez ma mère et c'est vrai qu'elles connaissent leur petit monde.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
C'est vrai qu'il fait beau actuellement et super que tu en as profité<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
c'est vrai qu'en baie de Somme c'est agréable de s'y promener le paysage y est magnifique<br /> <br /> merci Corinne pour ces très belles photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Bon dimanche, il fait beau on en profite.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Merci pour la ballade!!! j'aime bien les biquettes, et les chiens aussi!!! Il fait doux en ce moment!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
un bel été indien a profiter<br /> <br /> bisous bon dimanche sous le soleil
Répondre
G
Comme je te comprends.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
un joli moment ! bisous
Répondre
M
il fait toujours beau quelque part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité