Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
3 décembre 2015

Pour une Amie !

Le 14 Novembre c'était l'anniversaire
de mon amie MAPUCCA
je lui ai envoyé quelques présents !

P1100104

P1100089

Je m'y étais pris cet été pour la broderie...
car avec mes douleurs dans le bras, dur, dur...

P1100098

P1100100

Toi aussi, nous nous connaissons
depuis plus de 5 ans virtuellement,
j'espère qu'un jour nous nous
rencontrerons pour de vrai !

Encore un bon anni, Marie, Bizzzzzz


Publicité
Commentaires
D
sympa !
Répondre
A
J'espère que ta copine sera patienté... hein ma p'tite Guenon adorée 😊😊😊car moi j'attends depuis pas mal d'années mais comme Bibounet va être à la retraite il veut monté sur Paris et nous irions visité ta Sibérie Orientale 😁😁😁. Donc la Copine Mapucca soyez patiente.<br /> <br /> Je t'adore ma copine 😃😃😃😃tu me fais trop rire.<br /> <br /> sinon ces présents sont bien mignons. Et super gentille ta copine.<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
M
Tu as gâté ton Amie!!! Elle a du bien apprécier, j'aime bien ta broderie japonaise!!! Je te comprends avec les douleurs, on brode beaucoup moins vite, moi c'est l'arthrose qui me freine...<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
félicitations pour cette belle broderie et pour ces beaux présents !!<br /> <br /> Mapucca a été bien gâtée<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
très gentille attention!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De bien jolis cadeaux ton amie a été très gâtée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.Martine
Répondre
G
Voilà une amie bien gâtée, merci pour elle.Le tableau est particulièrement sympa. Bonne journée<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
D
de jolis présents. Biz
Répondre
M
De magnifiques cadeaux ! Bravo pour ce tableau ! C'est une très belle broderie. Bisous Corinne. Bonne journée !
Répondre
D
jolis cadeaux bonne journee bizzz
Répondre
R
Très beaux tous ces cadeaux, une amitié de 5 ans ça compte.<br /> <br /> Marylène la charentaise
Répondre
M
Jolis cadeaux<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
de bien jolis cadeaux certainement tres appréciés, bises
Répondre
M
jolie broderie chinoise ou japonaise.<br /> <br /> j ' ain<br /> <br /> me beaucoup.<br /> <br /> en ce moment avec le brouillard et le froid les douleurs doivent te tenir compagnie.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
De bien beaux cadeaux !
Répondre
Publicité