Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
3 décembre 2015

Hello

0actx7yk

Depuis deux jours, gros problèmes avec
Orange,

je n'avais plus Internet, mon mari c'est
déplacé
ce matin à l'agence Orange.

Problème de débit et vol de cables
dans notre
patelin... Il paraît...

J'en profite que ça marche pour
vous prévenir,

des articles sont programmés pour les jours
prochains, mais si je ne répond pas à vos questions
où vos mail, c'est qu'Internet est dans les choux !
 
A bientôt

bisous12

Publicité
Commentaires
M
désolée pour toi !! et bon courage comme le disent les copinettes on va attendre que tout soit réparé<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
courage! et oui les vols deviendront de plus en plus fréquent !<br /> <br /> et comme ils ne risquent rien voir pas grand chose quand ils se font choper , ça va continuer !!Arlésienne 30 , Rose 17 ont tout expliqué !<br /> <br /> et je dirais c'est moindre mal quand ce sont des câbles internet SAUF pour nous qui te suivons , mais quand ils s'en prennent aux câbles des lignes TGV et autres , c'est bcp plus inquiétant et gênant !<br /> <br /> Un vol de câbles survenu dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 novembre à Blois 31 communes de Loir-et-Cher impactées! il y en a eu ailleurs , la liste est très longue!! <br /> <br /> et qui va encore payer ? c'est nous !!!<br /> <br /> pauvre France !!
Répondre
D
pas de pb on attend....Alerte maintenant CB du 7 au 11 alors !!!
Répondre
M
Hello Corinne ... la poisse, en somme :(<br /> <br /> Courage, BISOUS
Répondre
A
Ah pour le vol de câble nous ici à l' Arlésienne on connaît. .. déjà que c'est pas top top Internet.<br /> <br /> Mais avec tout ce que nous sommes obligés de loger... entre le trafic d'armés à feu... la drogue... et maintenant le vol de câble Internet... bientôt il nous faudra un droit de passage pour rentrer chez nous.<br /> <br /> Quoi que je suis entouré de gitans ici personnes ne rentre comme il veut.<br /> <br /> Bon courage ma p'tite Guenon adorée les journées doivent être longue sans Internet ma pauvrette. <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
T
Bon courage à toi Corinne, t'inquiète pas on attendra que tout rentre dans l'ordre.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
R
D'après vous, qui volent les cables en cuivre, fait la manche, ne travaille pas et roule en voiture de luxe ?
Répondre
M
les aléas de l'informatiques ..Courage!!
Répondre
T
Bon courage, bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis effarée à l'idée que l'on puisse voler des câbles, cela devient du n'importe quoi!<br /> <br /> Quoiqu'il en soit nous attendrons patiemment que tout soit arrangé et, je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
courage courage , cela nous arrive alors on comprends , le probleme c'est que maintenant nous sommes accro !!!!! bises
Répondre
M
Courage
Répondre
M
Bien compris Corinne. Nous te resterons fidèles de toutes façons. <br /> <br /> Gros bisous et bon courage avec ces problèmes !
Répondre
Publicité