Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
8 décembre 2015

Echange ATC brodées 2016, binômes !

Binômettes 2016

IMG_2886

01 – Beya – Danièle29
02 – Michouette – Beya
03 – Penkie – Mamie Jo
04 – Patricia69 – Alice47
05 – Gloria (Italie) – Michèle
06 – Laetitia – Passionbroderie77
07 – PDV18 – Alexia (USA)


08 -  Tortue - Syl
09 -  Titoune73 -  Isaphanie
10 – Chantal - Françoise80
11 – Zeldas – Anna-Maria (Espagne)
12 – Passionbroderie77 - Rosali (Mexique)
13 – Cookie74 - Nicquette
14 – Capucin  - Jeanine71
15 – BENPICA - Therèse
16 – Coco - Maryline
17 – Michele - Marie-Claire

Il me manque 1 personne 
pour mettre avec Michele !

Pour celles qui sont en jaune,
je vous envoie les adresses !

Publicité
Commentaires
C
bien reçu , merci beaucoup
Répondre
C
je suis d'accord avec Zelda car la Belgique n'est pas très expansive <br /> <br /> mais on va bien trouver
Répondre
T
Tiens, j'ai changé de binôme ! J'ai bien pris note et j'attends l'adresse mais on a le temps jusque janvier .Bonne journée .
Répondre
A
Ca promet de beaux échanges ! Douce soirée
Répondre
T
Merci Corinne.
Répondre
S
ok bien pris note merci bisous a toutes
Répondre
T
On trouve facilement des grilles partout!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
OK pour moi, j'ai commencé, j'espère que cela plaira à Anna-Maria.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Marie-Claire, j'ai trouvé des grilles en faisant dans Google : grille broderie et le nom du pays, dans des livres mango et autres.<br /> <br /> Le plus dur cela a été pour la Belgique.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ou peut on trouver les grilles de chaque pays ,sauf dans vos grilles gratuite .Est-ce-que c'est un problème si le ATC fait quelque millimetre de plus bonne soirée Marie-Claire
Répondre
Publicité