Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
2 janvier 2016

Merci Mapucca !

De nouveaux cadeaux sont arrivés
pour mon anni de Novembre et pour
mon Noel de la part de MAPUCCA !

P1100980

De jolies cartes home made !

P1100970

Deux chouettes en chocolat !

P1100961

Une chouette en perles Hama !
P1100976


Une chaufferette chouette avec des
graines de lin à mettre au mico ondes !

P1100988

Une tirelire bois, peinte
et décorée par elle !

P1110013

Merci pour toutes ces chouettes
MARIE,
c'est super, bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bien gatée avec des beau cadeaus bonne soirée Marie-Claire
Répondre
B
Super tous ces petits cadeaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup la chouette chaufferette, idéale pour les douleurs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
bonne et heureuse année corinne<br /> <br /> mapucca ta super bien gatée
Répondre
P
Bravo Marie !!! <br /> <br /> Bizzzzzous <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille<br /> <br /> c'est trés sympa tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> En voilà de très beaux cadeaux dans ta BAL , tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> dommage pour les chouettes en chocolat leur vie va être bien courte !! LOL !!<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
super sympa!
Répondre
M
Super bien gâtée ! Et ce n'est pas fini... <br /> <br /> Gros bisous Corinne. Bon samedi !
Répondre
M
encore bien gâtée avec ces très beaux présents !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
très chouettes ces cadeaux
Répondre
B
tu peux peut être déshabiller les chouettes en chocolats et rhabiller des boules en polystyrènes modifiées ?<br /> <br /> trop mimi j aile la chouette parle aussi<br /> <br /> anniversaire nouvel an, , tous mes vœux de belle année
Répondre
E
c'est un superbe envoi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week-end
Répondre
B
alors là chapeau quel beau cadeau, bravo à ton amie, bises
Répondre
Z
Bonjours,<br /> <br /> Est-ce que tu vas avoir le courage de manger ces chouettes en chocolat ? Elles sont trop mignonnes.<br /> <br /> Bonne journée à tous
Répondre
Publicité