Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
13 janvier 2016

Les Dodues aiment bien ma BAL !

Dodue reçue de MICHELE G !

P1110157
Carte provenant du blog :
pattycreations.canalblog.com

Set de table chouette !

P1110148

Broderie chouette faite par Michèle !

P1110163

Ce ceux mes chocolats préférés avec les Raphaelos !

P1110153

Un collector de timbres !

P1110170

Merci MICHELE,

Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
de bien jolis cadeaux.....certains gourmands lol !
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> papa Noël n'a pas fin sa tournée je vois !!! <br /> <br /> de bien beaux cadeaux reçu dans ta BAL !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Normal que nous te gâtions !
Répondre
B
De très "chouettes" présents !!! Bien gâtée notre Coco ! <br /> <br /> 2 atc sont parties chez Miss Parker lundi mais je pense qu'elle n'a rien reçu, peut être demain ! <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Super contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Y
Encore des cadeaux très "chouettes" ! tu en auras peut-être comme cela tout au long de l'année !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Encore de superbes cadeaux, te voilà à nouveau bien gâtée!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée; <br /> <br /> Martine.
Répondre
M
de bien beaux cadeaux te voilà encore une fois bien gâtée bravo à Michèle pour tous ses présents<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
superbe tes cadeaux bravo bisous
Répondre
B
super cadeau, profites en bien, bises
Répondre
M
de beaux cadeaux!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité