Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
26 janvier 2016

Retardataires sur les Echanges 2015 !

Retardataires sur les Echanges ATC
"Pays du Monde" 2015 !

Janvier - Japon

IMG_2886

Pour Nickette

Février - Espagne

IMG_2885

Pour Nicquette

Avril - Pays Bas

IMG_2968

Pour Hulotte

Juin - Angleterre

Pour Hulotte

Hulotte ???

Ils en manquent pas mal !
Je n'ai rien d'autre !

Publicité
Commentaires
F
que c'est joli
Répondre
M
Toutes des belle échange bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Oh ben il est temps ... C'est pénible quand il vous réclamer ... :-(
Répondre
M
dommage pour les retards mais un beau voyage.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Oui c'est dommage, ce retard, mais dans la vie il y a des circonstances HELAS que l'on ne peut prévoir , <br /> <br /> Je n'en dirai pas plus, car ce serait désagréable !!!!
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo pour ces superbes ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Bravo elles sont très jolies!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
bien dommage pour les retards ! Je ne comprends pas que l'on s'engage sans se préoccuper de savoir si l'on peut faire !! bisous
Répondre
M
Jolis ATC
Répondre
T
ça arrive doucement dommage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
de jolies ATC, dommage pour le retard mais mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles broderies<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> De beaux voyages avec ces très belles atc.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Z
Très beaux ATC
Répondre
Publicité