Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
6 février 2016

Copinette VERO à encore frappé !

Copinette VERO (L'arlésienne) à encore
frappé fort avec ce nouveau colis !

P1110557

P1110550

Comme elle à peur que j'attrappe 
froid dans ma "Sibérie Orientale", 
un Snood ne suffisait pas, en +, 
une grosse écharpe modulabe !

 

Sans titre-2

Quelques confiseries, c'est le
dentiste 
qui va être content !

Sans titre-1

Et pour finir, une petite chouette,
bien sûr, mais en bougie !

P1110548

Merci ma Copinette VERO,
Gros bisous !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Waouh çà c'est un colis !!<br /> <br /> Te voilà une nouvelle fois très gâtée avec toutes ces sublimes attentions , tout y est très joli et bien gourmand ! Bravo à véro pour ce gatage !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
et bien !!!!! quel chouette colis !
Répondre
T
De beaux et bons cadeaux de la part de ton amie, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Que de cadeaux ! Superbes en plus ! De très beaux tricots ! Bravo à Véro !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton nouveau fond d'écran Corinne. Bon choix ! <br /> <br /> Bisous. Bonne journée ! (Ici, c'est une tempête...)
Répondre
M
Oh!!! la la!!! Quel beau colis...Un grand bravo à ta gentille amie!!!<br /> <br /> Douce journée à toutes!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Que de belles et bonnes choses dans ce colis. Bises et belle journée, le soleil est là...........pour l'instant.
Répondre
M
le principal c'est que même si Véro frappe fort elle ne te fait pas de mal bien au contraire je la félicite pour tous ces très beaux présent elle t'a bien gâté<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
superbe cadeau, bravo à ton amie, <br /> <br /> bises et bonne journée sous un ciel bien gris pour l'instant
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Noël est passé ou encore loin...<br /> <br /> Mais pourquoi pas se laisser gâté avec cette superbe dodue.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Coucou ma p'tite Guenon adorée.<br /> <br /> Je te fais un coucou rectifié de mon lit à l'arlesienne... Ah Mimine te fait un gros bisou elle a dit. Et oui déjà là. ...<br /> <br /> Je suis contente que tu te régale. Mais je voudrais rectifié aupres de tes copines....<br /> <br /> Et oui le filles c'est notre P'tite Guenon adorée qui m'a demandé le nougat (bon certe elle avait pas dit la quantité) .... et vous connaissez la gentillesse de Bibounet ne sachant lequel prendre et bien 2 échantillons de chaque. Alors donc moi j'y suis pour rien... pour le reste ok bon il faut bien dire que cette année j'ai bien tricoté aussi.<br /> <br /> Qui sait la prochaine fois peu être un petite couverture... ou.... enfin on verra.<br /> <br /> Ou peu être que la prochaine fois tu viendras le cherché ce colis ou peut que je te l'apporterait ce colis car encore 1 mois et c'est la retraite wouiii. <br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
T
Bien gâtée c'est super<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un colis bien rempli de choses très variées.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
R
Vraiment sympa ce colis. Bravo Véro !!<br /> <br /> Marylène la charentaise
Répondre
Publicité