Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
20 février 2016

TRÈS IMPORTANT !

385bksq3

Juste pour vous dire que je manque de temps
pour faire mes articles en ce moment !

Mon mari est à la maison depuis plusieurs
mois (certaines savent pourquoi), je ne peux
pas être sur l'ordi comme je voudrais...

De plus, il y a des problèmes d'inscriptions à mon
blog et à celui de beaucoup de croixpinettes qui sont
chez CANALBLOG !

Comme je ne reçois plus rien, ne vous étonnez pas
si je ne vous laisse pas de COM !

Je ne peux me réinscrire car les cases à cocher sont
grisées il n'y a qu'Anonyme comme choix, et
c'est même
pas certain que cela marche.

C'est de la faute de CANALBLOG, sois disant qu'il
faudrait que je change d'adresse mail, car je suis
chez
Orange et il faudrait que je fasse une
adresse mail
chez GMAIL !

C'est du grand n'importe quoi ! 

Certaines des croixpinettes dont je ne reçois
plus rien sont :

LOLOTTECHIPOTE
ALINE (Toile et Chiffons)
MAMITTA
GIGITE77
LAUREFEE
ARLESIENNE
BRODI28
LACHTI30
MARIE DE CLESSE
MICHEL UZUKI
MICHOUETTE
DAME TATALE
DELPHINE (Fils du Rhin)
PAHI

Et peut être d'autres....

Voilà... Bon Samedi, bizzzzzzzzzz

Corinne

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai eu le meme soucis avec mon adresse hotmail chez Overblog... Je ne recevais plus rien du tout :-( grrrr<br /> <br /> Bisous et courage !
Répondre
T
Coucou Corinne, j'espère que tes petits petits soucis seront bien vite résolus.<br /> <br /> Bisous; Martine.
Répondre
A
Moi non plus, je ne reçois plus rien de chez canalblog. Alors de temps à autre comme ce soir, je viens lire touttes les parutions manquées.<br /> <br /> Il est anormal d'avoir à changer d'adresse mail pour recevoir les publications. Ce n'est pas très démocratique à mon sens.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Z
Ne t'inquiètes pas, on peut comprendre que tu as une vie de famille quand même.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
S
bon courage bisous
Répondre
N
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
L
J'espère que tes problèmes de blogs vont s'arranger, et que ce n'est pas trop grave pour ton mari. C'est le plus important.<br /> <br /> Bon courage et bon dimanche. Bisous
Répondre
S
Gros bisous et bon weekend. Sylvie maminou
Répondre
D
Je comprend, j'ai essayé, mais en vain, et le flux RSS ?, bon je ne sais pas<br /> <br /> Courage, mais Gmail est bien, j'ai tjrs eu<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> je crois qu'il n'y a pas que les plateformes qui Merdouille , moi j'ai ma B email qui me dit pour tout les blogs d'OB ( potentiellement dangereux ) quand j'ouvre les avis de publication !!<br /> <br /> L'informatique que veux tu !!<br /> <br /> J'espère que tous ces problèmes ( informatique et privé ) vont vite rentrer dans l'ordre , bon courage pour tout !<br /> <br /> BISOUSSS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Moi non plus je ne recevais plus rien des blogs utilisant CanalBlog, (j'avais une adresse Hotmail) me suis réinscrire avec une adresse Gmail et reçois de nouveau toutes les notifications
Répondre
Y
la famille d'abord, Corinne, c'est évident !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Effectivement, c'est du grand n'importe quoi. Au nom de quoi faudrait-il changer d'adresse mail... Je ne comprends pas....
Répondre
D
effectivemet canalblog = gmail...sinon....
Répondre
N
CC CORINNE MOI JE RECOIT BIEN <br /> <br /> J ESPERE QUE POUR TON MARI RIEN DE GRAVE <br /> <br /> JE PENSE A TOI BISOUS
Répondre
B
bon courage pour résoudre tous tes problemes, bises
Répondre
C
quand le net s'y met c'est vraiment pénible <br /> <br /> je ne reçois plus de mon côté les mails pour me prévenir des nouvelles parutions sur plusieurs blog . . . j'ai eu beau me désinscrire et me réinscrire c'est pas mieux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
bon courage pour surmonter les tracas.... je suis sur gmail, et j'ai aussi perdu des abonnements à certains blogs, donc le prétexte avancé par canalbolg est fallacieux !<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Coucou Corinne!!! Il y a toujours des problèmes sur les blogs, et ce n'est jamais de leur faute, c'est connu!!! En ce qui me concerne je reçois bien tes mails tous les jours!!! Je laisse même souvent un petit mot, et dernièrement, j'ai imprimé la tite chouette rigolotte avec son chapeau!!!<br /> <br /> J'espère que tous tes soucis vont se régler bien vite!!! A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité