Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 454
Archives
14 mars 2016

Zhom à fait de la couture !

Zhom pique à la machine, pas moi,
je ne sais pas...
En 2010, dans un colis de ma copine
l'Arlésienne, il y avait ce coupon de tissu...

00

6 ans plus tard, j'ai décidé Zhom à me 
faire un ourlet pour m'en faire une nappe 
pour ma table basse : voici le résultat !

01

02

03

Il a bien travaillé le Zhom,
moi j'adore !

 

Publicité
Commentaires
N
Un super beau tissu et une bien jolie nappe !<br /> <br /> Bravo à ton Zhom :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Gardes ton zhom car il se débrouille fort bien en couture ! Frog
Répondre
N
WAHOU.........<br /> <br /> ZHOM A SUPER BIEN TRAVAILLER<br /> <br /> SUPER JOLI TA NAPPE
Répondre
M
La nappe est très belle bravo à Monsieur bonne nuit Marie-Claire
Répondre
N
Très belle nappe, bravo!!
Répondre
C
C'est très rèussi ! peux-tu m'envoyer ton Zhom, j'ai des trucs à faire aussi o)
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Magnifique ce tissu , et ton mari a super bien travaillé en réalisant cette très jolie nappe , Bravo à lui !!<br /> <br /> Bravo à toi pour l'idée !<br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Papa pique et Maman coud c'est la chanson. L'essentiel est que le tissu ait trouvé son utilisation.
Répondre
Z
Bravo pour ce superbe travail. Superbe travail
Répondre
M
Sympa la nappe ... BRAVO à Ton Mari ;)
Répondre
T
Joliiie ;-) bisous bisous
Répondre
C
Félicitations à ton mari.<br /> <br /> moi aussi souvent c'est des années après la réception des tissus que je trouve l'idée de l'utilisation.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Comme le dit ta copine, tu as une bonne mémoire ! la mienne se transforme en passoire !<br /> <br /> Bravo à ton Zhom qui pique à la machine. De nos jours les machines ont bien changé, plus de pédales, des petites merveilles, tu devrais essayer. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bravo à ton Zhom, il a bien travaillé, et cette nappe est très belle. Bonne journée et bisous.
Répondre
Y
il est parfait ton zhom ! mais tu n'étais pas pressée ou il est complètement débordé pour avoir attendu 6 ans ?<br /> <br /> moi, au bout de 6 ans j'ai oublié la présence du coupon de tissu dans le fond d'un tiroir !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
un beau résultat, c'est bien d'avoir un homme qui sait coudre. Biz
Répondre
M
Bravo à ton Zhom !! <br /> <br /> Les ourlets, ce n'est pas ce que je préfère faire à la machine mais c'est bien utile quand même pour une nappe, même petite !! <br /> <br /> Bisous Corinne. Bon début de semaine !
Répondre
T
Ta nappe est très belle, bravo à ton Zhom!!!<br /> <br /> Pour ma part je me débrouille, un peu, mais il faut dire la couture je ne suis pas trop accro, j'en fait que qu'en je suis obligée.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
M
Il a bien travaillé ton zhom!!! Il pourrait donner la main à Joël, à la maison c'est lui qui se sert de la machine à coudre, moi suis comme toi, je sais pas!!! Lol<br /> <br /> Je te souhaite un agréable lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bravo à ton Zhom pour ce très beau travail ce tissu est très beau <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité