Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
7 avril 2016

Mes derniers Achats !

FLO (http://www.lespassionsdeflo.com/)
à mis en vente quelques broderies,
J'en ai trouvé 2 qui me plaisient bien !

P1120288

Les violettes à faire dès que possible !

P1120291

Il lui en reste encore, si vous êtes 
intéressées, allez y faire un tour !

http://www.lespassionsdeflo.com/2016/03/apres-le-rangement-place-a-la-vente.html

 

Publicité
Commentaires
G
Ma petite fille est une Violette et LILI ne pouvait pas mieux la définir.<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
V
YAPLUKA alors, tu as du pain sur la planche...C'est vrai qu'elles sont sympa les grilles de LLP. Bon samedi. Bises
Répondre
L
J'adore les violettes ... très beaux achats ! <br /> <br /> Bon WE !
Répondre
L
je ferai bien d'en faire autant mais j'aime bien aussi mon carton archiplein de grilles!!<br /> <br /> comment faire?<br /> <br /> je vais faire l'inventaire et le déposer chez le notaire!!!lol<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
j'aime bien les violettes....<br /> <br /> bons achats
Répondre
M
J'aime bien les violettes aussi!!! Bonne broderie!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbes achats , tu va te régaler avec ces broderies !<br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
ben YA+KA !! voilà deux belles grilles bonnes petites croix<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
J'aime les violettes
Répondre
Z
Jolis achats. Bonne broderie maintenant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
j'aime beaucoup celui des violettes, bises et bonne journée
Répondre
M
de très beaux achats et merci pour l'info<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
J'aime bien celui de la tisane.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
De beaux achats, tu vas te régaler !
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Les deux me ravisent, de très jolis achats.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
les deux sont très sympa !
Répondre
V
Jolies j'ai aussi les violettes à faire ....<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
A
Ah oui la Violette j'adore l'autre un peu moins. Rien que le mot tisane j'ai l'estomac au bord des lèvres.<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée bonne journée
Répondre
Publicité