Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
25 avril 2016

Echange ATC Mensuel 2016 - Mars 3 !

Échange Mensuel 
de l'année 2016

"Mars - Irlande - 3ém envoi"

71e0b0b7-0bd6-4ec4-91b6-320eb80f8607

Pour Zeldas

dc77cfdf-b2e9-427f-a30d-d7eddd1ea6b6

Pour Nicquette

P3040043

pour syl

P1110863

1ère envoyé, jamais arrivée !

2ém refaite !

P1120285

P1120127

 

pour maryline

Maryline ?????

 

Les filles pour les photos qui manquent,
je ne suis pas là pour vous les réclammer,
(j'aime pas réclamer 
sourire23!!!)
vous êtes trop nombreuses,
alors pensez à m'envoyer les photos ou
elles ne seront pas sur le blog !
Merci, bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> voilà encore une très belle série d'ATC , bravo à toutes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Z
Un grand bravo à toutes pour ces belles ATC !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
L
Super chouette série d'atc... Bravo les filles.
Répondre
D
belles, belles, belles !!! bravooooooooo à toutes !
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Voilà de bien beaux échanges.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
T
Encore de superbe ATC, bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée; Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
B
encore de superbes échanges, j'aime particulierement celle de Zeldas, bises et merci à toi
Répondre
M
Bravo à toutes
Répondre
M
J ai découvert les atc il y a très peu de temps et l amie Beya m à dit que j attende 2017 pour m inscrire à tes échanges n hésite pas à me tenir au courent des que c est possible
Répondre
T
Bravo pour cette belle série,bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes ! Ca donne envie de passer la Manche ! Belle journée
Répondre
Z
Ces ATC sont encore bien réussies.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
touts ces ATC sont bien jolis bravo à toutes pour vos créations<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Bien jolies toutes ces atc ! bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité