Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
19 mai 2016

Exposition !

Nanteuil les Meaux c'est dans le Nord 77,
proche de Meaux ! 

31a6c0f6-f169-4699-9a7d-5b26fd91ffb6

Cette année : 

- le cours de dessin exposera en même
temps qu'eux !
- Le thème du concours des élèves
d'encadrement est : 
 l'arbre  ... 
Ce sont les visiteurs qui désignent les
lauréates  en votant
pour leur 3 coups
de cœur !


Allez y nombreuses !



Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> une expo a voir c'est sur , mais dommage trop lion pour moi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne visite et sans doute belles rencontres<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Merci pour l'info Corinne, dommage mais bien trop loin pour moi. <br /> <br /> Bonne expo et visite pour celles qui iront. Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Nous irons peut-être dimanche... Nous, nous exposons à Champs sur Marne pendant la farandole des associations, samedi après-midi...
Répondre
M
merci pour l'info dommage trop loin !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité