Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
21 mai 2016

Merci Monique La Bretonne !

Monique La Bretone
m'a envoyé des
Plantes Grasses
et des Géraniums à bouturés !

P1130153

P1130156

J'ai tout rempoté, repiqué,
bouturé !

P1130164

P1130171

P1130170

Et j'ai pu compléter une coupe
de Plantes Grasses 
donnée par ma maman !

P1130169

Merci beaucoup Monique

Gros Bisous !

 

Publicité
Commentaires
D
c'est gentil !
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> voilà de belles plantations qui ne demande qu'a grandir , grasse à la gentillesse de Monique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> La gentillesse attire la gentillesse ...................Ca va nous faire de très belles photos du dimanche prochainement, chouette.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bises. Bon we. Lamisse
Répondre
R
Vraiment très sympa Monique la bretonne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marylène la charentaise
Répondre
C
Très belle attention de la part de Monique. Belle journée pour profiter de ces belles plantations.
Répondre
L
génial, tu vas avoir de belles plantes biz
Répondre
A
Oh trop bien et super gentille Monique. Ah ici au pays de la soif c'est pas ce style de plantes grasses ce sera plutôt cactus.<br /> <br /> Au début de l'Arlésienne nous avions mais comme il y avait Zaza et les autres enfants j'avais toujours peur donc Bibounet à tout enlevé.<br /> <br /> Si c'est très jolies ces fleurs surtout les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée à vous. Si vous n'avez ni soleil ni chaleur je veux bien partagé. <br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
M
une bien gentille attention !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Super!<br /> <br /> J'adore les plantes grasses<br /> <br /> Moi aussi je plante aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité