Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
25 mai 2016

MERCI LA POSTE...

Au mois de Mars dernier, j'ai envoyé
comme d'habitude mon ATC à Laetitia !

Elle n'est jamais arrivée, je lui en ai donc
refait un deuxième...

Ce matin, je dans ma boite aux lettres,
je trouvais ceci :

P1130289 - Copie

Enveloppe ouverte et déchirée, et soit disant
pas avec la bonne adresse (après vérifications,
l'adresse est bonne !)

A ma grande surprise le contenu
était toujours là,

P1130295

Super, une ATC en plus pour moi,
je l'ai fait donc je la garde !

MERCI LA POSTE !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> une cata la poste ,très jolie ton ATC , heureusement elle ne c'est pas perdue !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Très jolie ATC.... Oui c'est le désastre la poste. Dernièrement nous avons eu une lettre arrivée chez Maman , qui ne lui était pas destinée ; bien sur le même prénom, mais pas le même nom, pas la même rue, et pas le même village !!!! nos facteurs ne descendent plus de leur voiture pour distribuer le courrier , ils font du slalom !!! Je ne sais pas s'ils ont la pression ?? où s'ils s'en foutent !!!!
Répondre
E
Moi une fois une amie à evier une carte d anniversaire à mon aînée.J ai attendu plusieurs hors et rien et au bout d un mois et demi elle est arrivée.Il y a de l abus et des fois des lettres qui devraient arrivé en 2 jours mettent 15 jours sans savoir pourquoi.<br /> <br /> Tu n as pas possibilité d aller à la poste et de la faire réexpédier gratuitement en poussant un grd coup de gueule??!!
Répondre
L
cc corinne,<br /> <br /> pffffffffff que dire???? navrant!!<br /> <br /> en tout cas tres jolie atc !!<br /> <br /> tout comme la deuxieme !!<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
P
perso pour les colis je ne fais plus confiance à la poste qui me les perds systématiquement. Je les envoie par mondial relay . le plus : ça arrive et c'est moins cher.
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Très jolie ATC. <br /> <br /> Cela ne va pas vous rassurer...mais c'est la même chose avec la poste chez nous en Belgique.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
La France.... Pays de l'anarchie, et du désordre...C'est triste tout cela...Et ce n'est pas que la poste qui ne fonctionne pas!!!<br /> <br /> Elle est jolie ton ATC!!! <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Je n'ai jamais eu de problèmes de courrier non arrivé à destination. Des enveloppes brodées et expédiées au Canada sont toujours arrivées à destination de même que celles reçues de ce pays sont bien arrivées dans les Hauts de France. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai eu le même souci dernièrement. Merci les machines électroniques qui trient les courriers. Enfin le principal est que le courrier soit revenu avec son contenu.
Répondre
B
j ose écrire quelle chance tu as eu; un retour complet<br /> <br /> vu les pertes et les disparitions, Sherlock serait perdu aussi<br /> <br /> je ne blague pas 4 lettres parties le 29 avril dans toute la France , le 29 les plus éloignés l on eu le plus direct l as eu 15 jours après ,,, et avec les grèves ça va être top.<br /> <br /> j adore ton chapeau!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Pfffffffffffffffffffff ... de + en + souvent ... vu les prix pratiqués, la poste pourrait assurée :(
Répondre
R
Il m'est arrivé qu'un colis pour noël que maman avait envoyé n'arrive que 3 mois après envoi et envoyé en rapide !! la dernière fois encore mieux ... mon colis envoyé la veille en rapide arrive le lendemain chez moi , oui c'était rapide , le seul problème c'est qu'ils ont expédié le colis à l'adresse de ma petite étiquette collée derrière au lieu de l'adresse en gros sur le dessus du paquet , de plus que je retape sur l'ordi de la poste tous les coordonnées ( expéditeur et destinataire ) pour coller une seconde étiquette !! Aïe aïe aïe grave !! lol <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
D
je stresse toujours tant que le courrier n'est pas arrivé à bon port...Vu les tarifs la poste pourrait assurer un peu mieux ! Belle journée ensoleillée
Répondre
L
Merci la poste ... !!! j'ai aussi connu cette mésaventure en fin d'année 2015 avec la carte "Adhésion- mutuelle" de mon fils ... ! Il y avait la bonne adresse ... elle est revenue début Mars 2016 avec n'habite pas à l'adresse indiquée ! Comme si je ne connaissais pas l'adresse de mon fils !!! <br /> <br /> Je suis allée rouspéter à la poste ... c'est la faute à la mécanisation il y a un % d'erreur toléré ... ! <br /> <br /> Mon fils est allé à sa poste demander quel facteur était de service la semaine où il aurait dû recevoir le courrier ... c'était un jeune facteur remplaçant ... qui a été "remercié" car plusieurs personnes se sont plaintes pour courrier non reçu .. . Le facteur mettait les étiquettes " n'habite pas ..." quand les boites à lettres étaient trop difficiles d'accès ... (marcher + de 50 mètres) et à Cassis c'est courant car la ville est construite sur une colline et les rues sont étroites et assez pentues !<br /> <br /> Ecrivez lisiblement et Mettez bien votre adresse derrière sinon ça part à Libourne qui ouvre regarde s'il y a une adresse et vous retourne le courrier .... 3 à 6 mois après !
Répondre
T
Ah ben j'ai eu la meme blague que toi ... :-( <br /> <br /> Bon heureusement elle t'es revenue et entière ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hé oui la poste .....enfin tu la récupères et cela fini bien.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
avec la poste tout peut arriver on le voit tous les mois bises
Répondre
M
Moi aussi , j'ai eu des courriers qui ne sont jamais arrivés et pire :<br /> <br /> Je participais à une ronde de broderie et avais envoyé 2 ouvrages bien <br /> <br /> avancés dans une enveloppe soigneusement close et correctement affranchie en suivi : elle est arrivée mais vide , ce qui a fait douter mes colistières et a mis fin à notre amitié .<br /> <br /> Belle journée malgré tout avec la pluie !
Répondre
T
Dommage mais fréquent de nos jours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ça aurais été dommage qu'elle disparaisse elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> on dit la Poste mais c'est les personnes qui y travaillent qui ne font pas toujours leur boulot, ils ont peut être pensé qu'il y avait de l'argent va savoir.
Répondre
Publicité