Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
1 juin 2016

Inondations suite, suite !

Ce matin, malgré la pluie qui continue
de tomber, ça n'a pas trop remonter !

P1130451

P1130453

Maintenant, c'est la rivière devant
la maison 
qui a débordée, il y a
encore la route avant 
que ça ne
vienne chez nous !

P1130467

Mes beaux lupins pour finir
sur une bonne note !

P1130459

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Bon courage Corinne, en espérant que tout va rentrer dans l'ordre. rapidement. Je pense très fort à toi.
Répondre
D
je vois mon Nemours à la télé ça me fait mal au coeur !!!!J'espère que pour toi tout ira bien, bisous
Répondre
T
Bon courage Corinne, j'espère que la pluie va enfin cesser.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Coucou ma p'tite Guenon. On se lève juste ben w oui pour nous les inondations sont très très lointaines. Hier j'ai fais voir à Bibounet où tu étais.... J'ai cru qu'il tombait du canapé. "Mais elle es en pleins dedans" as t'il dit 😆 "ben woui mon Bibounet cela fait des années que tu crois qu' elles viennent d'où les craquelines ? Et bien elles aussi ont les pieds dans l'eau."<br /> <br /> Bon il faut bien rire un peu si cela peu te remonter le moral.<br /> <br /> Ici c'est soleil pas chaud chaud mais soleil.<br /> <br /> Heureusement que vous avez au moins un étage.<br /> <br /> D'ici on vous surveille et notre porte es toujours ouverte si vous avez besoin de vous reposer. Je sais c'est un peu loin mais si tu veux.....😀<br /> <br /> Pleins de bizou et attention à vous bon courage.
Répondre
L
bon corage et espérons que la pluie va cesser
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Contente que cela n'est pas remonté , je croise les doigts pour que la rivière ne franchise pas la route !<br /> <br /> Bon courage , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
j'ai vu à la télé les inondations, ca fait peur de voir cette eau montée. J'espère que y a pas de dégâts chez toi, ou peu vu les photos.
Répondre
R
Je vous souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Marylène la charentaise
Répondre
C
Je souhaite de tout coeur que ta rivière redescende<br /> <br /> La seule bonne chose c'est que tu n'as pas la corvée d'arrosage<br /> <br /> Courage et bizzzzzz+++++++++
Répondre
M
bon courage Corinne je prie pour tous ceux qui subissent ces inondations!!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Depuis ce matin je pense très fort à toi, j'ai entendu que le centre Nemours vient d'être évacué ça ne doit pas être très loin de chez toi....<br /> <br /> De tout cœur avec toi, et "tiembé raide pa moli" comme on dit en créole (tient bon de baisse pas les bras).<br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement. Lamisse
Répondre
R
Espérons que ça ne monte pas plus , c'est catastrophique ! les villes au alentours sont inondées , depuis que je suis enfant je n'avais pas revu ça ! bon courage , bisous
Répondre
I
J'espère que la décrue commence chez toi. et que tu auras bientôt les pieds au sec.Je pense bien à toi, Courage Corinne, et prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
T
Eh ben dis donc ... courage ! J'espère qu'il fera sec un peu pour permettre au niveau de la riviere de descendre . bisous
Répondre
B
C'est incroyable.<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
R
Oh la la, courage ma chere Corinne <br /> <br /> je t embrasse
Répondre
S
Je croise les doigts pour toi pour que l'eau ne monte pas davantage et qu'elle commence se décrue. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Je pense bien à toi!!! Ici dans le Pas de Calais beaucoup de villages ont été inondés!!! Chez nous le village est en hauteur c'est une chance...J'espère que le soleil va revenir!!! il nous manque...Ils sont jolis tes lupins...<br /> <br /> Courage ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
Malheureusement les intempéries sont inévitables et on ne peut rien faire si se n'est subir. Pas rigolo quand on est en plein dedans, mais que faire ? attendre avec l'angoisse et l'espoir que la catastrophe fasse son chemin sans nous affecter. Bon Courage Corinne, le beau temps va revenir. Je te trouve géniale, tu nous fais partager tes lupins, ils sont superbes. Je t'embrasse Gisèle
Répondre
M
Coucou ... Bon Courage .. J'espère que la pluie ava enfin cesser de tomber :? :(<br /> <br /> BISOUS Corinne
Répondre
Publicité