Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
7 juin 2016

Inondations suite et fin !

Hier matin, je suis allée à la poste
à St Pierre les Nemours, encore
beaucoup d'eau et quelques détours
à faire...

P1130513

Arrière du Mc Do dans le bas de Nemours !

P1130519

P1130521

Devant la maison, le niveau du Lunain 
à bien baissé, il n'y a plus d'eau dans le 
champ derrière...

P1130571

A demain !

Publicité
Commentaires
F
Ouh la la quelle galère! La décrue qui s'amorce est une bonne chose. Nous pensons beaucoup à toutes les personnes touchées par ce déluge. Bon courage et grosses bises
Répondre
P
J'ai vu le journal sur une chaine française ! il y a eu beaucoup de dégâts <br /> <br /> courage ! courage .. on annonce du beau temps on pourra souffler <br /> <br /> <br /> <br /> Samy
Répondre
A
Oh enfin on retrouve notre p'tite Guenon adorée.<br /> <br /> Quel désastre vraiment je compatis. Si j'y arrive je vous envoie pleins de soleil de l'Arlésienne qu'il brille et s'il pouvait sécher toutes les routes et les champs pour que vous puissiez enfin tout nettoyer vos maisons. Et qu'il vous apporte un peu de chaleur.<br /> <br /> Pleins de bizoussss à vous.
Répondre
V
coucou...Ca commence à être long..On voit le niveau de l'eau baisser mais ce n'est pas encore ça...Encore des routes compliquées...Des dégâts à ST PIERRE ?? J'ai une tante qui y habite mais vers le haut .<br /> <br /> Bisous et courage...Véro91
Répondre
R
Je souhaite beaucoup de courages à toutes les personnes sinistrées.<br /> <br /> Marylène la charentaise
Répondre
M
contente que ça se calme doucement par chez toi hier chez nous dans le Pas de Calais ça a recommencé certains villages sont inondés de nouveau c'est vraiment la galère et j'ai une pensée pour tous ces pauvres gens qui ont tout perdu !!!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Ici ca a de nouveau été la cata hier soir ... jusqu'a 1m d'eau sur les routes... et ils annoncent encore des orages pour le we. <br /> <br /> Ca fini quand ?
Répondre
N
Quel désastre...
Répondre
L
Tout cela est bien triste pour les familles qui ont été touchées. Bon courage pour la suite, bises
Répondre
G
C'est incroyable.<br /> <br /> Je souhaite que tout s'arrange pour tout le monde.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Contente que chez toi cela revienne à la normal doucement !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Z
Ca diminue doucement mais sûrement.<br /> <br /> C'est impressionnant, le paysage change complètement sous l'eau.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Je vous souhaite que la décrie se fasse rapidement
Répondre
D
contente pour toi, espérons que le soleil sèche un peu tout ça et que les personnes puissent reprendre le cours de leur vis malgré tous ces soucis.
Répondre
Y
Enfin une petite lueur dans cette désolation<br /> <br /> Je pense ce soir au nord de la France avec ces orages encore<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'y ai passé toute mon enfance à Nemours....et ça m'a fait de la peine de voir ces dégâts !!!
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Comme je vois on n'est pas mieux lotie l'une que l'autre.<br /> <br /> Moi c'est ma chambre et ma buanderie que j'ai retrouvé sous eau.<br /> <br /> Courage pour les jours avenir.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Courage à vous toutes, dans le Loiret pas mal de dégâts aussi, la Rimarde qui passe en bas de chez nous était arrivée à la haie, et de l'autre côté le jardin était tellement mouille que j'avais de l'eau juste au dessus de mes bottes, nous avons eu très peur, j'espère que les assurances vont faire le métier et que vous pourrez faire certains travaux dans l'urgence, je pense à vous très fort, maintenant quand il commence à pleuvoir j'ai peu, je vous embrasse toutes très fort
Répondre
L
En espérant que des semaines comme cela on en reverra plus ...!<br /> <br /> Maintenant il faut nettoyer ... mais Tant que c'est l'extérieur ... ce n'est pas trop grave ! <br /> <br /> J"ai commencé ce matin à nettoyer mon allée de jardin en pavés autobloquant qui avait été inondée (vendredi 27 mai) suite à un orage d'une force ... ! Les égouts n'ont pas absorbés cette pluie diluvienne et tous les pavillons situés au niveau de la route ou en dessous ont été inondés ! Nous n'avons rien pu faire la semaine dernière il a plu sans arrêt toute la semaine !<br /> <br /> Allez courage ... !
Répondre
T
Merci de nous rassurer que tout s'arrange doucement pour vous. J'espère que le soleil va bien vite séché toute cette eau.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Publicité