Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
16 juin 2016

Jardin Privé - Montage de mes 2 Patchwork !

Il y a un peu plus d'un an, je brodais ces
deux Patchwork de chez Jardin Privé :
Automne et Halloween !

P1130716

J'ai décidé de recouvrir les deux
battants (bien abîmés) 

de la travailleuse de ma grand-mère !

P1030142

Voilà le résultat !

P1130720

P1130723

Je suis contente du résulat ! ;-)

Publicité
Commentaires
N
Oh la la mais c est super tt ca .....oui très belle cette travailleuse. Dommage que j ai pas récupère celle de ma mère .trop trop abîmé. Bon w e ...mes compliments
Répondre
C
Magnifique finition et très astucieuse. Un tout grand bravo. Bisous
Répondre
C
Très joli Relooking, bravo ;-)
Répondre
L
Ni vu ni connu j'embrouille .... la travailleuse a pris un sacré coup de jeune ! Bravo la miss ... t'as bien travaillé !
Répondre
M
Une très bonne idée, je n'y aurais pas pensé, beaucoup de petites croix et le montage après rend un beau rendu. Je regarde la travailleuse de la grand mère de mon mari, c'est une idée mais d'abord il faut que je la répare un peu. Affaire à suivre. Félicitation.
Répondre
P
Whaaaa!! Bravo! C'est top!
Répondre
M
Tu peux être contente et fière ! Longue vie à cette belle boîte à ouvrage alors !
Répondre
T
Super joli comme résultat, bravo ! :-) <br /> <br /> bisous et bon we.
Répondre
L
voilà une belle idée qui met joliment en valeur un objet auquel tu tens !
Répondre
C
super chouette, vraiment!!!<br /> <br /> bravo, mes compliments
Répondre
M
C'est vraiment splendide. Un grand bravo
Répondre
L
C'est parfait, bravo !!!
Répondre
S
Quelle bonne idée. J'adore.
Répondre
F
Le thème j'aime pas trop, le travail j'aime beaucoup, super bravo à toi ! Frog
Répondre
N
Très beau résultat, une belle idée!!
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> WAOUH , c'est trop , trop beau !!<br /> <br /> Tu as eue une idée géniale , tu lui a donné une nouvelle jeunesse , BRAVO !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
tu peux être contente , le résultat est superbe , bravo
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment réussi et très joli. amitiés,
Répondre
M
Oh !! Un trésor ! Quelle bonne idée Corinne !! Le résultat est superbe !!! Bravissima ! Gros bisous. <br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
L
waouh !!! trop trop beau<br /> <br /> j'adore bravo biz
Répondre
Publicité