Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
30 juin 2016

Echange ATC Mensuel 2016 - Juin 1 !

Échange Mensuel 
de l'année 2016

"Juin - Maroc 1er envoi"

e39ed1a2-6a32-4e6a-982f-bee2d6e7c095

Pour Chantal

98f3efb1-2769-4e58-b2fa-72c645d45c23

Pour Capucin

dd20e120-9d47-4b48-ba45-4f2f0efda0c3

Pour Marie claire

81af0345-8aaa-497c-a55c-c9c584c216fe

pour Beya

Super !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> toutes très jolies ces réalisations , bravo mes dames !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Un beau voyage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
sympa ce voyage à travers vos ATC. Bravo !
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> J'aime beaucoup ces nouvelles créations.<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Y
Un bien joli voyage dans un pays plein de soleil<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme elles sont belles ces atc marocaines. Bravo les filles.
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Quelles belles ATC ! Très variées en plus ! <br /> <br /> Celle de Gloria est partie dernièrmeent. Je guette mon courrier...<br /> <br /> Bisous Corinne ! Encore une belle réussite ce mois !
Répondre
Z
Bravo, ATC correspondant bien au Maroc.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bravo les filles pour vos superbes ATC <br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Superbes ATC!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de beaux échanges, bravo à ttes ,merci à toi, bises
Répondre
K
Bravo !! le mien arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bises des Landes
Répondre
T
Des atc bien dans le thème ,bravo !!!!!
Répondre
M
Bel échange de villégiature
Répondre
M
Bravo
Répondre
Publicité