Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
4 juillet 2016

Pour L'anniversaire de ma Maman !

Ce weekend, nous fêtions les
70 printemps de ma Maman !

P1130894

Il y a quelques mois je brodais la 
lettre J de Jardin Privé,
c'était pour faire un coussin 
pour son anniversaire !

P1130883

Dos fait avec du tissu envoyé par Véro ;-)

P1130880

En tout cas ça ne me rajeunie pas, moi aussi 
cette année en novembre ce sera un compte 
rond pour mon anniversaire...

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta Maman avec un peu de retard. Ta Maman a dû être ravie de recevoir ce magnifique coussin brodé avec Amour. Bises et belle journée
Répondre
M
Oh ! J'arrive en retard ! Bon anniversaire à ta Maman ! Quel beau cadeau tu lui as fait !! Bravo ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
N
Superbe coussin, des attentions très délicates. bon anniversaire à ta maman!! Bisous.
Répondre
P
quel beau cadeau pour ta maman. Félicitations
Répondre
C
he oui la roue tourne trop vite , ce sera mon tour l'an prochain ! ! <br /> <br /> tu as fait un bien joli coussin , bravo
Répondre
S
Un joyeux anniversaire à ma conscrite ... Bonne journée
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ta maman<br /> <br /> Ton coussin a du lui faire très plaisir<br /> <br /> Et oui moi aussi début année prochaine la dizaine s'arrondit !<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
A
Coucou ma p'tite Guenon adorée. J'ai bien eu ton message de minuit 😆 mais moi je dors à cette heure ci. <br /> <br /> Et comme tu m'avais dis que tu partais je pensais qu'il n'y aurait que des grilles. Et de plus pour avoir internet ce week-end et bien ce fut l'horreur. Voilà le pourquoi du comment.<br /> <br /> Et tu es une vieille brique de p'tite Guenon adorée. <br /> <br /> Bon on revient à ton ouvrage. Mais dis donc tu te met à la couture ? Super ton coussin. Et ta broderie magnifique j'adore.<br /> <br /> Je suppose que que maman à adorée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et ne viens toujours pas à l'ARLÉSIENNE car il y fait une chaleur à mourir.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique coussin et carte !!<br /> <br /> Bon et joyeux anniversaire à ta maman qui a été bien gâté par sa fille !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
très joli coussin
Répondre
M
bon anniversaire à ta maman , vous etes toute s jeunes.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Très joli coussin!!! Joyeux anniversaire à ta maman!!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Jolie attention et bon anniversaire à ta maman !
Répondre
Y
C'est superbe <br /> <br /> Pas de souci pour les comptes ronds , c'est tout dans la tête <br /> <br /> J'y suis passée et en fait tout va bien
Répondre
S
Il est magnifique ton coussin. Ta maman à du être ravie. Bonne semaine et gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
K
Bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> très jolis présents! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous des Landes à vous 2
Répondre
T
Très jolis présents pour ta maman ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton coussin est superbe, bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Joyeux anniversaire à ta maman, très joli ce coussin, Tu as raison de la gâter, Une maman est ce que l'on a de plus cher au monde. La mienne était très gentille. De là-haut, elle veille toujours sur moi.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à Ta Maman !!!!
Répondre
Publicité