Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
10 juillet 2016

Saleté de bestiole !

Hier matin, je me suis fait piqué par
une toute petite bestiole sur le dos de
la main, quand j'étais au jardin !

Aujourd'hui c'est tout gonflé, rouge,
dure et ça gratte, en plus j'ai les doigts
tous raident !

P1140169

J'ai désinfecté à l'alcool, mis de 
la pommade exprès...

J'espère que ça ne me génera pas trop
pour
broder un peu cet après midi,
ici il va faire
30° !

BEURK, je déteste la chaleur...

Faites attention à vous, il y a un
tas de
bestioles qui piquent...

Bon dimanche les filles !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Va chez le médecin j'ai eu la même chose hier deux piqûres apparemment un taon et une araignée, le médecin m'a fait une piqure de medrol car mon bras tout rouge, gonflé et chaud et antibiotique et antistaminique - courage
Répondre
F
J'arrive après la bataille mais je suis soulagée que ta main aille mieux. Ah ces bébêtes! Elles nous en font voir de toutes les couleurs!<br /> <br /> Comme toi je n'aime pas la chaleur, heureusement, avec l'air de la mer et volets baissés dans la journée , comme toi je peus broder en regardant le tour de France. Bizzz
Répondre
N
Méchante réaction, à surveiller!!
Répondre
L
ma pauvre - j'espère que cela va mieux aujourd'hui<br /> <br /> il y a quand même de drôles de bestioles dans la nature ...<br /> <br /> belle journée biz
Répondre
A
Coucou Corinne. Et bien dis donc cette main n'est pas jolie à voir, sois prudente, va consulter demain. Bonne soirée gros bisous
Répondre
K
te voila bien arrangee ma pauvre <br /> <br /> courage bisouilles
Répondre
D
Un peu d’antihistaminique ça aidera à dégonfler et ne pas te gratter et faire un pansement alcoolisé, courage<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'espère que ça va mieux ce soir... Bon courage !!!
Répondre
T
Et bien elle ne t'as pas rater cette bestiole, c'est impressionnant comme ta main a gonfler. En effet quelle chaleur, particulièrement aujourd'hui nous restons à l'ombre le soleil est brulant.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Bon courage pour ta main, et je pense que tu as déjà de bons conseils, demain toubib si toujours pareil.<br /> <br /> Bon dimanche tout de même. Bises. Lamisse
Répondre
G
Oh la la j'espère que ça va dégonfler rapidement sinon il faut voir un médecin demain.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Et bien tu ne t'es pas loupée. Une compresse d’alcool avec une bande, ça peut faire du bien
Répondre
S
Vilaine bébète. J'ai lu un truc dernièrement, tu peux essayer de le faire. Tu mets sur la piqûre une pièce de 1, 2 ou 5 centimes et tu la laisses au moins un quart d'heure et ça devrait dégonfler. <br /> <br /> Moi nin plus he ne supporte pas cette grosse chaleurr et ça me fatigue énormément. Bon dimanche et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
P
Elles sont féroces les bestioles chez toi. Tu fais une réaction allergique ? Fais gaffe ça peut être grave. Mon fils a fait une réaction allergique après une piqûre sur la main et ça s'est enflé presque jusqu'à l'épaule. Il a fallu lui faire une piqûre d'antihistaminique Ne reste pas comme ça : consulte
Répondre
M
Coucou Corinne!!! Je suis d'accord avec les copines, si ta main reste gonflée, ne reste pas comme ça, ça peut-être dangereux!!!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi tout de même.<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas la chaleur!!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
ouh lala ! pas joli joli dis donc...j'espère que ça va passer !
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> La petite ( méchante ) bébête qui ne t'a pas raté !<br /> <br /> Si tu as de l'alcool 90° imbibe une compresse et fait un cataplasme sur ta main , cela la fera peut être dégonfler !!<br /> <br /> Dans tout les cas va au doc demain !<br /> <br /> Bonne broderie ( si tu peux ) et bel après midi !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
elle ne t'a pas loupé je suis désolée pour toi bon courage <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Désolée pour vous, soyez prudence tout de même et si votre main ne désenfle pas rapidement, je crois qu'il faut en parler au moins au pharmacien dans un premier temps.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Marylène la charentaise
Répondre
F
Mince bon dimanche tout de même bisous 🌹
Répondre
Publicité