Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
17 juillet 2016

Photos du Dimanche !

Mes Copains les animaux de la Chèvrerie !

Mélodie une des dernières nées !

P1140215

Appolo et la minette Pipo !

P1140210

Éclair, qui n'est plus tout jeune !

P1140218

Le chat Mimi qui adore les calins !

P1140005

Et lui, pas de nom, c'est un garçon, 
un des derniers nés !

P1140226

Je ne peux pas vous montrer tout le monde,
ils sont 
beaucoup trop nombreux, mais qu'est
ce qu'ils sont 
gentil, et qu'est ce que nous
nous régalons avec les 
fromages de chèvres
de Nathalie !

 

Publicité
Commentaires
I
Adorable tous ces animaux, et quel régal le fromage de chèvre. Mon fils en fait régulièrement. Il y a une chèvrerie pas loin de chez nous, et ma belle-fille va chercher régulièrement du lait, C'est un délice de manger ces petits fromages. Bonne journée et bises.
Répondre
M
Oh la la!!! comme tu dois te régaler ils sont trop mignons ces animaux...Moi j'adore!!! Et le fromage de chèvre j'adore aussi...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Très touchante cette jolie "ménagerie" quel monde de douceur !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Joli partage ... MERCI Corinne pour ces très belles photos !!!<br /> <br /> Belle semaine estivale, BISOUS
Répondre
A
Oui oui tu fais plus la gourmande que tu ne fais de scrouches scrouches 😃 bizou ma p'tite Guenon adorée. <br /> <br /> Bonne journée à vous aussi les visiteuse.
Répondre
C
J adore tes photos c est reposant <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
M
Ton article, avec ces photos, nous ravit ! De la douceur et de la tendresse pour finir le week end ! Merci Corinne ! Bisous. Bonne soirée !
Répondre
L
J'aime beaucoup toutes ces photos d'animaux. De la sérénité et du vrai !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
un peu de douceurs!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Trop mignons ces animaux, çà fait du bien, on sent se répandre en soi plein de douceur ! Bonne soirée
Répondre
D
sympa cette tite visite ! Bonne soirée
Répondre
T
Superbes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ces belles photos, je comprends que tu craques, ils sont si mignons, et miam les bons fromages, bises et bonne fin de dimanche
Répondre
D
Coucou Corinne !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage , de très belles photos !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci pour ces très belles photos ils sont tous trop mignons<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quelle chance d'avoir du "vrai" fromage de chèvre, tout frais!<br /> <br /> Miam, miam!<br /> <br /> A quand les recettes????<br /> <br /> Ils sont tous mignons, ces p'tits animaux!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
Publicité