Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
30 juillet 2016

Echange ATC Mensuel 2016 - Juillet 1 !

Échange Mensuel 
de l'année 2016

"Juillet - Grèce 1er envoi"

6abd9545-58fc-438d-8978-73837e41745d

Pour Beya

c39d5214-f791-4d85-babc-c8a824908f71

Pour Nicquette

AI5MJun6TAGzq-koSZ0cS6t7cWBGZ6mBKyf1lXMbyfc_0n90kqRiBIo_ePWcEhQjxoh0ZK_QiyJ-7kQDPJr5AyZoS8BZ3klLfGPR2Q4W3_DZDEwPwc0OBIB4OsWSwJnZxQ--

Pour Capusin

Pour mami jo

Pour penkie

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique échange avec de très jolie ATC , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Z
Très bel échange.
Répondre
S
De très belles ATC, j'adore celle de Danièle<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De jolies broderies sur un joli thème !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo, vous avez assuré !<br /> <br /> BIZ
Répondre
R
Tres joliw echanges ATC pour mon pays !!<br /> <br /> Bravo a toutes !!!!
Répondre
A
Waouuu bravo les de jolies broderies. Bonne journée toutes
Répondre
N
Très jolis échanges. Bravo à toutes. Bon weekend.
Répondre
M
de bien jolies broderies bravo à toutes<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
merci poue ces echanges bises <br /> <br /> escuses pour le petit mot avant j'ai mal tape
Répondre
D
mepour ces echanges bises
Répondre
L
Encore une jolie série d'atc grecques. Bravo les filles.
Répondre
R
Superbes ATC, c'est un vrai régal de les admirer<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
M
BRAVO les Filles pour vos superbes ATC !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
des échanges tellement agréables et toujours si beaux, merci de nous les organiser, bises
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces atc sur mon pays d'adoption.<br /> <br /> Mon ex mari étant Grec.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
T
Que c'est beau !!! Bravo à toutes .
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes belles
Répondre
M
belles représentations
Répondre
Publicité