Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
3 août 2016

De tout et de rien !

Ma maigre récolte au jardin !

Les haricots ne poussent pas,
les tomates, les fleurs tombent...

Les salades montent, et les
courgettes sont dures !

Il n'ya que mes concombres qui 
poussent ( gros cornichons anciens )

 

P1140534

Je me suis consolée en faisant
de la brioche, 
j'ai testé une autre
recette, et en double en +

P1140421

Mais non, nous n'avons pas tout
mangé, j'en ai mis au congel !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> en effet pas top les récolte cette année , enfin heureusement il y a les brioche pour ce consoler !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Beaucoup de monde dans la même situation. Triste année dans tous les domaines. Pourquoi ne pas se consoler en dégustant de bonnes brioches. Bises
Répondre
S
Je louche sur tes brioches, elles ont l'air trop bonnes !!!<br /> <br /> Je veux bien la recette <br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Ah j'ignorai qu'on pouvait congeler de la brioche, elles sont où les recettes ? Frog BRAVO MIAM
Répondre
B
hum bien appétissantes tes brioches , ici aussi le jardin fait grise mine , et du coup pas de fruit non plus pour faire les confitures , triste année <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbes brioches!!!! miammmmmmmmmmmmmmmmmm!!!<br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
il a trop plu, puis trop chaud je pense....J'adore ces concombres là !<br /> <br /> un tit morceau de brioche avec le café ! lol
Répondre
Y
même l'herbe ne pousse pas ici, c'est trop sec maintenant ! alors les légumes ! tous les amis jardiniers ont faibles récoltes. va falloir se mettre au régime "pas grand chose à manger" ou alors brioche, brioche !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Moi, à choisir, je prendrais volontiers de la brioche!!!<br /> <br /> Ici aussi, dans les Ardennes, les légumes en on marre.<br /> <br /> Pour les pommes de terre, un patate par plant, super!<br /> <br /> Pour les tomates, j'ai ma serre...<br /> <br /> Pour les courgettes, j'ai des jaunes, les vertes m'ont dit qu'elles attendaient le soleil.<br /> <br /> Pour les salades, ça va, elles ne montent pas (encore),<br /> <br /> Pour les haricots, ils montent montent sur les bâtons, j'espère qu'ils iront bien.<br /> <br /> Ce matin, à la radio belge, ils ont parlés des légumes vendus plus chers car les récoltes ne sont pas bonnes. Tiens donc, qui l'eut cru!!!<br /> <br /> Mais tant qu'on a de la brioche tout va!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
E
c'est l'herbe qui pousse le mieux, mais comme on ne la mange pas...., ici aussi, c'est la cata pour les légumes, c'est désolant, enfin on n'y peut rien, espérons que l'an prochain sera meilleur
Répondre
L
juste un petit bonjour<br /> <br /> hum hum la brioche mais là il fait trop chaud pour allumer le four<br /> <br /> et pas de jardin car je n'ai pas la main verte et de plus ,mais chut ,il ne faut pas le dire,je ne suis pas passionnée par la terre car il faut toujours y être<br /> <br /> un grand laisser aller de ce coté là!!!!<br /> <br /> un laisser aller aussi coté pc en ce moment<br /> <br /> je t'embrasse en te souhaitant une bonne journée
Répondre
B
Moi aussi peu de choses au jardin.<br /> <br /> Le soleil et le vent ne favorisent pas la récolte.<br /> <br /> Manque de la pluie maintenant!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
R
Je crois que pour tout le monde c'est pareil, pas grand chose dans les jardins cette année et pour moi presque pas de fruits non plus.<br /> <br /> Vos brioches sont superbes, une petite tranche svp.
Répondre
B
dommage que tu sois si loin chez nous courgettes et tomates poussent à tt va, tes cornichons ressemblent à ceux qu'il y avait chez mes parents que l'on mangeait en salade comme les concombres,<br /> <br /> les salades c'est fini aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces brioches accompagneraient bien mon thé<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Quand je vois tes concombres, cela me rappelle ceux de mon enfance, mes parents en avaient dans leur jardin ...<br /> <br /> Et trop miam tes brioches, ça me donne envie d'en faire une tiens !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
joli panier quand même et tes brioches m'ont l'air bien délicieuses miam miam !!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Potager identique au tien. Une tomate récoltée et une courgette. En revanche, des graines de potimarrons de sont plantées seules dans le poulailler. Peut-être une récolte dans quelques semaines....
Répondre
T
On manque d'eau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> une année difficile pour les récoltes.<br /> <br /> tes brioches font envie ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité