Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
14 août 2016

Photos du dimanche : naissances !

Une de nos poules voulait couver,
alors nous lui avons mis 9 oeufs !

000

7 ont éclos !

01

Nous les avons changé de place car
ils n'auraient 
pas pu descendre du nid !

02

Maintenant, ils sont bien sagement dans le petit
enclos sous leur maman bien au chaud!

03

Trop délire, z'avez vu  comme
il regarde sa maman !

04

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> J'adore , ils sont trop mignons !! voilà une maman heureuse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
trop mimi ! bisous
Répondre
N
Ohhh comme c'est mignon 💖 merci pour les photos. Bisous
Répondre
L
Merci de partager avec nous cette jolie petite nichée !
Répondre
T
Mohhh génial ;-) bisous
Répondre
L
c'est mignon tout plein<br /> <br /> biz
Répondre
D
Belle famille, super j'aime bien les voir<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
joli face a face <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Trop mimis ! Quelle belle initiative de votre part ! <br /> <br /> Merci pour ces photos ! Ca fait du bien cette douceur... <br /> <br /> Eh oui, nous sommes rentrés hier soir tard... <br /> <br /> Bisous Corinne.
Répondre
G
C choupinou.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Super mimi tout ça.<br /> <br /> Espérons qu'il y ait beaucoup de poules (pondeuses?) et pas trop de coq (mais c'est très bon à manger...).<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> cotcotcot!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> MC
Répondre
B
trop mignon <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ils sont adorables
Répondre
M
Oh!!! comme ils sont trognons...J'adore.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
R
Comme ils sont mignons , j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une adorable petite famille !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
très mignonne cette famille :)
Répondre
L
oh c'est adorable ! cela va faire du monde à la maison !!
Répondre
D
mimi les pipious....c'est trop mimi
Répondre
B
jolie nichée que grandi vraiment trop vite<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
Publicité