Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
24 septembre 2016

Mes derniers Achats !

Jeudi, je suis allée dans un magasin
commençant par un A !
Une vrai mine d'or, et encore,
j'étais pressé par le temps...

Des fils (pas du DMC) mais
très bien
pour faire les ATC !

P1150341

Pleins de stickers !

P1150349

Des cadres !

P1150344

Encore des Stickers !

P1150354

Je vais y retourner bientôt !

Si vous voulez le nom,
demandez le moi !

 

Publicité
Commentaires
L
pratique en effet, on y trouve des produits défiants toute concurrence<br /> <br /> Attention cependant..les fils déteignent !!!
Répondre
M
Moi aussi je je dois être un peu sotte, alors !!!! bisous
Répondre
S
de beaux achats mais attention ma belle ce magasin c'est comme une drogue. Bon dimanche et gros bisou Sylvie maminou
Répondre
M
un coucou pour te dire bonjour Corinne <br /> <br /> je vois vraiment quelle magasin snif <br /> <br /> bon dimanche après midi<br /> <br /> j'espère que tu vas bien aussi mon maie <br /> <br /> moi mieux ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ce magasin est génial, nous avons aussi pas très loin l'un de l'autre Ze...., ils ont en parti les mêmes choses on a vite fait de remplir le panier...........Bises et bon dimanche
Répondre
N
Bjr moi je vois pas du tout ces 3 lettres à mâcon ou chalon sur saone je me demande si....? Mais je doute pouvez vous m ' aidee pour le nom merci beaucoup et bon dimanche
Répondre
G
Ce magasin est génial.<br /> <br /> Bonne créations.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> il y en a deux par chez moi , mais je n'y suis jamais allé , de belles trouvailles que tu as fait !!<br /> <br /> Moi je vais beaucoup chez N..z , on y trouve des choses à prix cassé , le seul problème ,il faut y aller très souvent ( 2 arrivages par semaine ) !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
coucou <br /> <br /> moi j en ai un a 25 min de chez moi c est une mine d or une cavernne d ali bas ce magasin j ai egalement les cotons a broder pour faire des atc ou de petite chose c est tres bien <br /> <br /> j utilise egalement les papiers et bien d autre chose <br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Sûr qu'on y est toujours tentée mais qu'on ne dépense vraiment pas trop !
Répondre
O
Et bien ce serait super qu'il descende un peu vers le soleil de la PACA, nous aussi on voudrait bien profiter de toutes ces merveilles, bon week end
Répondre
C
Très bien ce magasin on y trouve de tout et pas cher du tout.<br /> <br /> je connais l'adresse de 4 magasins dans ma région. c'est une société néerlandaise bien installée aux Pays Bas, Belgiqie, Allemagne et France. avec plus de 700 magasins. et oui .....<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
Ah enfin après une p'tite sieste Provençale j'ai trouvé le magasin... 😉 Et bien j'ai du soucis à me faire pour mes futurs colis 😠😆😆😆😆
Répondre
M
J'y suis allée cet après midi
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> ça fait vraiment envie tes trouvailles, avec les 3 lettres j'ai trouvé sur le net, dans l'Yonne au moins 2 à proximité d'Auxerre et de Sens, mais pas en Martinique, donc je vais y envoyer ma fille pour me dire....<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet échange de bon plan.<br /> <br /> Bon WE. Bises. Lamisse
Répondre
C
Chez Action, il y a un choix pour arts décoratifs. Ce que l'on aime.<br /> <br /> Bisesl
Répondre
A
Un nom qui réveille le blanc. Et un magasin dont on ne ressort jamais les mains vides... Bizzz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je ne vois pas de quel magasin il s' agit mais il y a de superbes affaires à faire. Pourrais tu me donner le nom de ce magasin. J'habite dans le Morbihan. Peut être qu'il y en a un pas trop loin lerci beaucoup. Et merci pour ton site tu nous fais partager de si jolies choses. Cordialement
Répondre
E
je viens de vérifier sur leur site, nous n'avons aucun magasin dans le quart sud est. Tant pis, on fera sans....
Répondre
E
j'ai déjà entendu parler de ce magasin (ACTI..)<br /> <br /> Je ne crois pas en avoir un vers chez moi, dommage...<br /> <br /> Personnellement, je trouve parfois des choses sympas en décos chez Ze....
Répondre
Publicité