Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
4 octobre 2016

Linas, Fête des Plaisirs d'Aiguilles 2 !

Suite de mon Samedi matin à Linas en
compagnie de Véronique91 et Clemence !

Quelques Exposants !

Histoire de lin
Histoire de Lin !

Une croix le temps d'un thé
Une croix le temps d'un thé !

Le lin d'Isabelle
Le lin d'Isabelle !

Joli Tambour
Joli Tambour !

P1150510

Et, Mes petits Achats !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> jolis achats , tu est resté raisonnable malgrés toutes ces tentations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très jolies photos des exposants ! Bisous
Répondre
M
Très difficile de résister à la tentation de tout regarder, photographier, repartir avec....toutes ces belles choses... miam!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
V
Que du bonheur .... n'hésites pas pour les photos prends.....lol<br /> <br /> Bon mercredi bises
Répondre
R
Il y aura aussi un petit salon à Thoiry(Yvelines) les 26 et 27 novembre de 10h à 17h avec entrée à 2€. J'ai bien aimé à Linas les rencontres avec Marie-Thérèse Saint-Aubin,Jennifer Lentini( une croix le temps d'un thé), des fils et une aiguille,Marie le Gouis( atelier des fées brodeuses) que je ne connaissais que par son blog.Roseline,..qui espère toujours des nouvelles de filv74.
Répondre
N
Beau salon!!
Répondre
T
Belle expo!!! très jolis tes petits achats, il faut bien se faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
Super la toile pailleté, j'adore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
Merci pour ce partage, bon après midi
Répondre
M
Cc ... Sympathiques rencontres et beaux achats !!!<br /> <br /> Elle est pas belle la vie :D<br /> <br /> BISOUS Corinne, belle journée
Répondre
M
Beaux achats!!! J'aime bien les petits cadres vendus chez une croix le temps d'un thé!!! <br /> <br /> Tu as du te régaler!!!<br /> <br /> Gros bisous, et bonne journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Z
Coucou Corinne !<br /> <br /> Un grand merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
L
jolie visite ! tu as été bien raisonnable :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
J'aime ces petits Salons à taille humaine où les exposants sont abordables et avec qui on peut passer un moment à discuter, très beaux tes achats, bonne journée, bisous.
Répondre
D
jolies photos et de bon achats, pour moi c'est jeudi 6 Salon Craétiva à <br /> <br /> Toulouse, j'espère retrouver les mêmes exposants.
Répondre
M
joli salon , ily a des exposants que j' ai vu ailleurs.<br /> <br /> toujours aussi agreable<br /> <br /> bon journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
merci pour ces photos mais c'est bien tu as été raisonnable avec la CB, bises
Répondre
M
je vois que ce fut une belle journée
Répondre
M
merci de partager cette journée avec nous tu as du te régaler de voir toutes ces merveilles et bravo pour tes achats<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Waouuu trop jolis tes achats.<br /> <br /> Bon j'ai l'impression que aujourd'hui encore tu as la tête dans les étoiles. Tu as raison. Prends ton temps pour redescendre 😃.<br /> <br /> De biens jolis choses que tu nous as rapporté. Moi ton tissus me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bizzzzou et passe une bonne journée.<br /> <br /> Bonne journée à vous aussi les filles.
Répondre
Publicité