Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
10 octobre 2016

Achats aux Puces des Couturières !

Puces des Couturières à Veneux les Sablons
ou j'y ai retrouvé Véro et Mamie Géniale !

Beaucoup de monde !

IMG_20161009_114652

Mes achats, des rubans très fins et 
beaucoup de tissus !

P1150572

P1150578

Pourtant, j'en ai déjà plein,
mais bon...

P1150579

Une fois n'est pas coutume,
une créatrice de bijoux !

IMG_20161009_114644

Sympathique matinée !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne.<br /> <br /> De très beaux achats , de quoi faire de superbes réalisations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Génial
Répondre
R
Tres beaux tes achats!!!<br /> <br /> Bonns semaine !!!!!<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
C
Jolis achats ! J'ai hâte de les voir utilisés ! Bisous 😘
Répondre
M
Sympathiques et toujours utiles achats ;)<br /> <br /> Bel aprem Corinne, BISOUS
Répondre
D
ça avait l'air bien sympa ! Tu as fait de beaux achats Corinne
Répondre
M
Super que de jolie tissus la !<br /> <br /> bonne après midi Corinne<br /> <br /> et bonne semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Quelle chance d'avoir fait ces puces, j'ai loupé un salon ce week end mais on ne peut pas tout faire ! Bravo pour tes achats<br /> <br /> Bises & douce journée Corinne
Répondre
M
De beaux achats!!! qui te seront utiles en temps voulu...<br /> <br /> Bon lundi. Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Génial le tissu à pois. Tout comme j'aime.<br /> <br /> Bons bricolages........<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
de beaux achats, Pour ma part à Toulouse pas trop acheté car en ce moment j'ai un problème avec mes mains qui ne me laissent pas trop bricoler..
Répondre
I
Tu as fait de beaux achats. qui sont très utiles, car on s'aperçoit qu'il manque toujours quelque chose , bon lundi et bisous
Répondre
T
Que de belles choses ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes achats<br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est toujours difficile d'y résister !!<br /> <br /> ils sont très beaux !!<br /> <br /> bonne semaine bizz
Répondre
C
C'est tellement plaisant qu'on ne peut pas résister. Dommage en champagne ardenne je n'en vois pas. Bises et belle journée
Répondre
P
De bien beaux tissus et de jolis rubans, j'aime bien avoir tout ce qu'il me faut quand je veux bricoler j'ai donc moi aussi une quantité incroyable de tissus, bisous très ensoleillés du Gers.
Répondre
T
Super, j'étais aussi à des puces mais près de Lyon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ici aussi il fait beau et pas chaud (mistral).<br /> <br /> Pour les tissus, il faut bien en acheter pour être sûre de ne pas manquer ! Et pourtanr, on ne trouve jamais celui qui serait "bien "quand on a un projet !<br /> <br /> De beaux achats en tous cas !
Répondre
M
on n ' a jamais tout et apres on regrette<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité