Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
2 novembre 2016

Echange ATC brodées Mensuelles 2017 !

Échange ATC brodées 
Mensuelles 2017

Un point sur les inscriptions !

P1150087

Restent ensemble !

01 – Beya – Danièle29
02 – Penkie – Mamie Jo
04 – Patricia69 – Alice47
05 - Titoune73 – Isaphanie
06 – Tortue – Syl
07 – Michèle - Gloria (Italie)
08 - Cookie74 - Nicquette

09- Beya - Michouette ????

Les Autres

01 – Christine C – Coralie J
02 – Marie de Cléssé – Zoon
03 – Hudaja – Badou28

--------

01 – Zeldas 
02 – Capucin
03 – Mami47
04 – Jackie
05 – Véro
06 – Marie-Thé 
07 – Véronique Grassy
08 – Maxou 
09 – Chantal 
10 – Gwen
11 – Domk04
12 – Coco
13 - Passionbroderie77
14 - Lubyemy38

Dites moi si je n'ai oublié personne
afin que je puisse faire les bînomes !

Merci !

 

Publicité
Commentaires
C
coucou , <br /> <br /> je viens de reprendre mon cahier en voyant une Chantal inscrite , c'est bien moi , j'ai noté le théme de chaque moi <br /> <br /> donc pas de souci je suis bien partante <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Mais tu nous as donné les binômes ? J'ai pas vu ?
Répondre
L
Rho noooon : je viens de voir çà sur le blog de Beya ... est-ce trop tard pour s'inscrire ? Bisous
Répondre
L
coucou, je suis sur la liste, SUPER<br /> <br /> cela voudra dire que tous les mois nous enverrons notre ATC tj à la même personne ? je me renseigne car là je suis perdue <br /> <br /> merci pour tout et bizou
Répondre
D
Coucou ! moi je suis nouvelle alors je te laisse décider ...
Répondre
C
Ok pour Christine et moi. Bonne journée
Répondre
S
ok pour moi <br /> <br /> syl et tortue<br /> <br /> bisous
Répondre
I
73C'est OK pour moi, avec Titoune 73 . Bonne journée et merci, bisous.
Répondre
J
C'est bon pour moi, je te laisse me désigner mon binôme.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Jackie
Répondre
T
Coucou Corinne, C'est OK pour Monique (Isaphanie) et Titoune.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Martine.
Répondre
B
ok pour moi avec hudaja <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
cookie74 et Nicquette c'est OK<br /> <br /> Merci
Répondre
M
C'est Ok pour moi avec zoon!!!<br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Ok pour moi bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est parfait pour Yvette (cookie),et moi. Merci. Bonne journée à toi Corinne
Répondre
B
je vais poser la question à Michèle, bises
Répondre
H
OK pour moi avec Badou28. Bonne journée
Répondre
A
J'oubliais si tu as une personne en plus je veux bien une 2 ème binôme . biz
Répondre
A
pour moi c'est bon ;je suis avec Patricia. Belle journée
Répondre
Publicité