Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
29 novembre 2016

Thèmes pour l'échange ATC Mensuelles 2017

Thèmes pour l'échange
ATC Mensuelles 2017 !

P1140543 - Copie

"Accessoires de mode, vêtements"

01 - Janvier –  Gants, Echarpe
02 - Février –  Sac à Mains
03 - Mars –  Maquillage
04 - Avril – Sous Vêtements
05 - Mai  – Parfum
06 - Juin –  Chapeau
07 - Juillet –  Maillot de Bain
08  - Août  –  Dentelle
09 - Septembre  –  Robe
10 - Octobre  –  Chaussures
11 - Novembre  –  Corset
12 - Décembre  –  ATC au choix 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> de beaux thèmes qui promettent de de belles réalisations , hâte de voir vos œuvres !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Vous allez nous montrer de belles choses, les thèmes sont très intéressants!!<br /> <br /> bizz
Répondre
H
bien noté. De jolis atc en vue. Bonne journée
Répondre
C
J'adore les thèmes, ça laisse augurer de jolies ATC ! Hâte de voir vos réalisations.
Répondre
D
de jolies ATC en vue !
Répondre
M
C'est OK tout est bon pour moi<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
T
Merci Corinne j'ai bien noté, de jolis thèmes, plus qu'a chercher les modèles.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
De beaux thèmes!!
Répondre
I
Bien enregistré, de belles choses à broder l'année prochaine. bon après-midi et bisous.
Répondre
T
Ca promet de bien jolies réalisations ;-) bisous
Répondre
M
bonne broderie aux participantes<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
ok parfait pour moi . bises
Répondre
S
Coucou j'avoue que lors de la proposition je ne me suis pas inscrite car ma maman étant très malade, je ne suis pas sûre de pouvoir suivre. Si Laurence veut prendre le risque en sachant que si je ne suis pas à l'heure elle peut être sure que j'achèverai quand même l'échange, je suis partante pour être ta partenaire. A vous de voir. Je ne m'offusquerai pas si vous préférai quelqu'un de plus sûr. Belle journée
Répondre
L
Bonsoir. Je peux participer à vos échanges cette année ? Bises
Répondre
L
bien noté, j'ai pris note bizou
Répondre
B
je cherche des idées depuis que tu les avais communiqués, bises et merci
Répondre
T
Super, j'ai mes idées!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Thèmes qui promettent des merveilles
Répondre
A
Hé, hé tu sais que tu es géniale toi ! Aussitôt demandé, aussitôt exaucée !!! Je m'empresse de les noter cette fois.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité