Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 473
Archives
3 décembre 2016

Merci Michèle !

Reçu de Michèle G pour mon anniversaire
qui cette année dur bien longtemps !

Trop fort la carte, j'ai bien rigolé !

P1160526

P1160531

Super trousse, justement il m'en manquait 
une pour mettre mes broderies en cours !

P1160533
P1160537

Merci Beaucoup Michèle, 
c'est génial, gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été très gâtée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
beaux présents, biz
Répondre
M
bravo à Michèle pour ses jolis présents<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Très beaux cadeaux !!! bizz
Répondre
H
joli cadeau. Bisous
Répondre
B
encore bien gatée, c'est super l'anniversaire à rallonge, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super cadeau, bravo Michèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une bien douce attention et un adorable clin d'oeil !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
ah oui sympa cette tite carte lol...La pochette est chouette aussi !
Répondre
M
Super cadeau !!!!!!!
Répondre
M
Bravo à Michèle!!! La carte est rigolote, et la pochette pleine de tites chouettes comme tu les aimes!!!<br /> <br /> Bisous, et bon WE<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
tres joli cadeau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce n' est pas tous les jours que l' on passe le demi siecle.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Trop mignon j adore bon w e bizz
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Pleine d'humour cette jolie carte et la pochette trop belle , Michèle t'as bien gâté !<br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Très joli
Répondre
M
Très réussie
Répondre
N
Adorable carte humoristique!!
Répondre
M
Coucou Corinne ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Je me suis permis d'enregistrer tes photos de ma pochette... J'étais tellement pressée de faire le paquet que j'en ai oublié de la photographier pour mon blog...<br /> <br /> Merci aux copinautes ! <br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
B
ben dis donc il est sans fin ton anniversaire , bravo à Michèle j'adore la trousse e la carte et très rigolote <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
en effet la carte et la trousse sont top!
Répondre
Publicité